ActionScript 2.0 (AS2 ) fournit aux développeurs un moyen de développer des applications Internet riches . Comme la plupart des langages de programmation, la création de classes et la construction de classe pour vos applications joue un rôle important dans le processus de développement. Les classes de programmation sont utilisés pour définir les fonctions qui sont exécutées dans l'application, qui à son tour , fournir les données et informations qui pilote l'interface front-end graphique utilisateur. Instructions 1 Début de la classe en définissant quelle fonction vous allez mettre dans la classe , connu comme un constructeur. Cela se fait en écrivant le code suivant : classe com.ahfx.Example { fonction exampe () { } } Page 2 définir les variables et les attributs de la classe en utilisant le code exemple extrait suivant et de le modifier pour l'adapter à vos besoins : com.ahfx.Example de classe { privé Code var : Number; private var desc: String; privé de type var : Number; fonction Exemple () { } } 3 définir les variables de la classe en utilisant la fonction comme le montre l'extrait de code suivant : fonction Exemple () { < p> } fonction getCode (): Number { code de retour ; }
|