Trois objets graphiques qualité dimensionnelle et haute sont de plus en plus populaire dans tous les types d'utilisation de l'ordinateur , des jeux pour la modélisation en ligne pour le développement d'applications . Création d'un navigateur 3D vous permet de visualiser des objets 3D dans un format autonome sans mettre une pression excessive sur le matériel de votre ordinateur et la configuration logicielle . Instructions 1 Téléchargez et installez l'application développement Smalltalk Squeak (voir Ressources) et de lancer l'application pour commencer à créer votre navigateur 3D. 2 Gauche - cliquez n'importe où dans le fenêtre Squeak espace de travail et sélectionnez «Ouvrir» dans la liste des options. Choisissez " travail " et entrez un nom pour le lieu de travail , comme «nouveau» dans le champ suivant . Cliquez-droit sur le nom de votre lieu de travail et cliquez sur l'option " Do It" . 3 Entrez le script suivant dans le volet de script du nouvel espace de travail qui a été créé dans le précédent étape : w makePlaneNamed : « testplane ' 4 Mettez en surbrillance le texte du script dans le volet de script et cliquez-droit sur le texte. Sélectionnez l'option " Do It" une fois de plus dans la liste des options disponibles. Notez le plan vertical qui est apparu au sein du volet de script de l'application. Faites glisser le plan d'avant en arrière dans la fenêtre pour commencer à jouer avec la première partie de votre navigateur 3D. 5 Appuyez sur "Alt" de votre ordinateur clé et cliquer à gauche de la zone en haut de l' affichage du volet de script. Remarque L'outil Menu rouge qui apparaît après cela . Cliquez sur "Accepter gouttes " dans le menu. 6 Maintenez enfoncée la touche de votre clavier " Alt" et clic gauche sur le volet à nouveau. Cliquez sur "Activer texture active" dans la liste des options disponibles. Appuyez sur la touche "Alt" une fois de plus alors que vous avez quitté cliquez à l'intérieur de la fenêtre et sélectionnez " Réglage automatique de texture " pour terminer la construction du navigateur 3D en utilisant la plate-forme de Squeak .
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