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    Computer Programming Languages

    Comment utiliser MemoryStream sur un tableau d'octets Bitmap

    . Le cadre de Net vous fournit de nombreux outils qui simplifient certains aspects de la programmation . Par exemple , utilisez la classe MemoryStream pour créer des flux de données que les données de la mémoire tampon. Vous pouvez avoir besoin de données en mémoire tampon lorsque vous n'êtes pas sûr de la quantité de données doit être lu , ou la vitesse à laquelle les données sont envoyées . La mémoire tampon stocke les données dans une mémoire temporaire , qui est lisible en cas de besoin . Créez de nombreux types de MemoryStreams , dont une qui utilise un tableau d'octets bitmap. Choses que vous devez
    ordinateur avec Visual Studio 2010 est installé
    Voir Plus Instructions
    1

    Ouvrez Visual Studio 2010 en cliquant sur son icône du programme. Quand il charge , choisissez "Fichier /Nouveau /Projet " et cliquez sur " Visual C # /Application Console . " Nommez le projet en utilisant le nom que vous souhaitez. Un nouveau projet d'application de console est créé, et un fichier de code source s'affiche dans la fenêtre principale de l'éditeur . Le fichier de code source contient une définition de classe nommé d'après le projet
    2

    place la déclaration suivante au début du fichier de code source à importer la classe MemoryStream : . Using System.IO;

    3

    Situer la méthode "Main" dans le fichier de code source. Il n'ya qu'une seule méthode dans la définition de classe , de sorte qu'il devrait être facile à trouver . Cette méthode est le point de départ de votre programme. Immédiatement après la méthode "Main" est un bloc de code, ce qui est symbolisé par deux accolades. Placez le code des étapes suivantes à l'intérieur de ce bloc de code
    4

    Créer un nouveau tableau d'octets nommé "bitmap" par écrit la déclaration suivante: . Byte [] bitmap = new byte [] {0} ;
    5

    Créer un nouvel objet " MemoryStream " en utilisant le tableau d'octets "bitmap" comme ceci: flux MemoryStream = new MemoryStream ( bitmap) ;
    6

    compiler votre programme par appuyant sur le bouton "Play" vert de la barre d'outils Visual studio. Le programme compile sans erreur , vous indiquant que vous utilisez le " MemoryStream " et tableau d'octets correctement .

     
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