? Développeurs abordent parfois un projet de programmation en utilisant un langage procédural . Les langages procéduraux , qui diffèrent des langages orientés objet , briser les tâches de programmation en unités de code que vous pouvez exécuter pour atteindre vos objectifs . Il ya quelques déclarations communes dans ce type de programmation . Procédure de programmation FORTRAN et QBasic , qui sont des langues de procédure, fonctionnent un peu différemment que les langages orientés objet tels que Java et C #. Si vous écrivez un programme orienté objet , vous effectuez souvent des tâches en créant des objets . Un objet de la maison , par exemple, pourrait comprendre les éléments trouvés dans une maison et le code qui permet de manipuler ces objets. Pour utiliser l'objet , il vous suffit de créer. Un langage de procédures , d'autre part , ne dispose pas des objets , et se compose de déclarations qui effectuent des tâches spécifiques. Ces déclarations existent dans les sous-programmes qui ont des noms tels que la fonction , du module et sous-programme. Différentes langues appellent ces sous-programmes par des noms différents. Appels états langages procéduraux partagent beaucoup, mais pas tous, des déclarations trouvées dans la programmation orientée objet . Par exemple, la nouvelle déclaration, trouvé dans un programme orienté objet , n'existe pas dans un langage tel que FORTRAN parce que FORTRAN ne peut pas créer de nouveaux objets . Au lieu de cela , vous trouverez généralement une déclaration d'appel comme celui-ci : Appel ColorBox (« bleu ») de Cette déclaration appelle une sous-routine ou fonction et lui passe un nom de couleur . Dans cet exemple, la sous-routine ou fonction ColorBox pourraient changer la couleur d'une boîte de bleu . Ces sous-programmes peuvent appeler d'autres sous-programmes ainsi . If /Then /Else plupart des langues ont des états qui permettent code pour effectuer des actions différentes en fonction des conditions qui se produit, comme le suivant Code If /Then /Else démontre : si x = 1 thenprint " la valeur est 1 " elseprint " la valeur n'est pas 1" fin si code imprime " la valeur est 1 " si la variable "x " est 1. Sinon, les branches de code pour la déclaration qui imprime " la valeur n'est pas 1. " Langues procédurales utilisent ce type de logique souvent d'appeler des sous-programmes lorsque certaines conditions sont réunies . GOTO états Photos Bien programmation pauvres considéré , GOTO apparaissent souvent dans les programmes créés à l'aide d'un langage procédural . Le code suivant illustre une instruction GOTO : x = 1 si x = 2 GOTO Endy = 2End : Dans ce code, l'ordinateur vérifie si la valeur du "x" variable 2 . Si c'est le cas , le programme saute à la " fin" déclaration. Les développeurs qui utilisent les langages procéduraux trouvent qu'il est facile à utiliser GOTO parce qu'ils n'ont pas à comprendre d'autres façons d'accomplir la même tâche , comme le remplacement GOTO dans cet exemple par un appel à une sous-routine ou une fonction qui effectue la tâche nécessaire. < Br >
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