Le carrousel 3D est une interface permettant de présenter des éléments web ou photos. Le format de l'interface est telle que le matériau se présente un peu comme un carrousel réelle , en tant que matériau tourne de façon circulaire à partir de l'avant vers l' arrière de l'écran . Cette interface est utilisée en application Silverlight de Microsoft, qui utilise un format de langage Javascript pour des fins de programmation . Instructions 1 Ouvrez Microsoft Visual Studio pour commencer à utiliser Silverlight. Une fois le programme s'ouvre , créez un nouveau fichier en cliquant sur "Fichier", puis "Nouveau " et enfin " projet ". 2 Choisissez entre Visual C # ou Visual Basic en tant que votre le langage de programmation . Sélectionnez Silverlight que le type de projet qui sera achevé à ce point ainsi . Choisissez chacune de ces options en pointant et en cliquant sur eux dans le nouvel écran de projet. Une fois sélectionné , sélectionnez «OK» pour passer à l'écran suivant. 3 Donnez votre projet quelque soit le nom que vous voulez. Sur le même écran , choisir le type de projet à partir du menu déroulant et choisissez la version de Silverlight que vous utilisez. Vous pouvez également configurer votre projet en utilisant une page de test ou de le faire dans votre propre site. 4 ouvrir l'interface de l'Explorateur de solutions en cliquant sur "View" puis " Explorateur de solutions, " si Exploreer de solution ne s'ouvre pas automatiquement pour vous. Sélectionnez l'option " HelloWorld3D " à partir de l'Explorateur de solutions pour démarrer sur l'interface 3D. DirectX SDK doit être installé pour que vous puissiez utiliser la solution HelloWorld3D . 5 Ouvrez le fichier " Default.html " dans l'Explorateur de solutions. Assurez-vous que la commande " EnableGPUAcceleration " est activée. Vous devez avoir ce permis d'être en mesure d'utiliser la fonction de tirage en Silverlight. Ajoutez le contrôle DrawingSurface par insertion de code dans MainPage.xaml : < TextBlock x: Name = VerticalAlignment "txt" = "Top" CadrageHorizontal = " ; gauche " Premier plan =" blanc "/> puis ajoutez le code suivant : txt.Dispatcher.BeginInvoke ( () = > { txt.Text = string.Format ( "Delta Temps : {0} ms \\ tTotalTime : {1}" , e.DeltaTime.TotalMilliseconds , e.TotalTime ) ;}) ; 6 Gérer votre périphérique graphique actuel en utilisant GraphicsDeviceManager . Ce gestionnaire de périphérique est nécessaire pour le rendu 3D. Ajout de " GraphicsDeviceManager DeviceManager = GraphicsDeviceManager.Current ; txt.Text = string.Format ( " Mode Render : {0} \\ trahison : {1} " , deviceManager.RenderMode , deviceManager.RenderModeReason ) ; " à MainPage.xaml . cs permettra à la possibilité d'utiliser le rendu 3D. Pour rendre cette efficace , réglez le EnableGPUAcceleration à "Faux ", puis exécutez le programme . Une fois que le programme fonctionne , réglez-le de sorte qu'il est activé en changeant le paramètre à "true". 7 Créez votre rendu 3D à l'aide GraphicsDeviceManager . Effacer le gestionnaire de périphérique avant d'essayer de l'utiliser en entrant le code suivant : " device.Clear ( ClearOptions.Target
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