Le langage de programmation Alice prend en charge les concepts de programmation généralisées pour programmeurs débutants qui implique l'élaboration du programme avec la création de l'animation. L'éditeur Alice est un environnement de développement fonctionnel des fonctions de l'assistant ajoutée qui permettent aux programmeurs de suivre des procédures et de leurs menus simples pour déclarer des méthodes, des variables et des objets . Comprendre les bases de Alice et ce qui est attendu d'elle peut vous aider à démarrer avec le développement de programmes de base de la langue. Comprendre Alice Le langage de programmation Alice représente un environnement de modélisation 3 -D avec des qualités orientée objet ressemblant . Alors Alice elle-même n'est pas orientée objet dans le sens où elle prend en charge les paradigmes POO tels que l'héritage ou le polymorphisme, Alice programmeurs utilisent et manipulent des objets . Alice est orientée vers l'adhésion à des concepts de programmation à l'animation et la conception pour aider à promouvoir l'apprentissage de la programmation à travers le développement d'applications et de contes animés. 3D World et Objets La programmation Alice langue est livré avec un éditeur d'image 3 -D . Dans cet éditeur , le programmeur peut choisir parmi prédéfinis environnements «monde» qui contiendront des objets 3-D dans le programme. En outre, vous pouvez sélectionner des objets pré-rendues à placer dans l'environnement, et de contrôler ce que les objets font. L'éditeur vous permet de modifier le comportement des objets par directement par la mise en place série de préprogrammées ou commandes personnalisées que l'objet va agir . Base Alice données et méthodes Alice , comme d'autres langages de programmation, contient des variables que le programmeur utilise pour stocker des informations po Alice est fortement typé , ce qui signifie que les variables doivent avoir un type déclaré , si ce type est numérique , Boolean ou le caractère fondé . Lors de l'écriture des variables et des méthodes pour vos objets 3-D à Alice , vous pouvez créer des variables à l'aide de l'éditeur afin qu'ils soient conformes aux normes de frappe. Méthodes prédéfinies vous permettent également d' appliquer les commandes de base à des objets 3-D, comme le mouvement ou de la parole . Vous pouvez ensuite relier les variables et les méthodes pour les objets animés pour créer des scènes mondiale et Méthodes de classe méthodes sont de deux types généraux : . Monde et de classe . Méthodes de niveau mondial s'appliquent à tout le monde visible du programme , à l'exclusion du monde lui-même. Cela signifie que ces méthodes sont d'ordre général et ne peut être utilisé pour passer des commandes à différents objets contenus dans le monde . Méthodes de niveau de classe sont celles qui sont spécifiques à une classe d' objet dans le monde , comme un animal animé. En règle générale, lors de la programmation d'Alice vous étendre les fonctionnalités des classes existantes pour rendre les classes plus spécialisées. Événements Alors Alice ne peut pas être totalement orienté objet , il est dans une certaine mesure orienté événement . Construit dans Alice est une série d'événements et gestionnaires d'événements . Alice a une liste de haut- événements qui il surveille pendant l'exécution d'un programme, tels que les mouvements de l'objet , l'utilisation du clavier , les mouvements de la souris , les changements de variables et même lorsque le programme démarre . Vous pouvez créer des événements et des gestionnaires d'événements à travers l'interface d'événement Alice comme vous le feriez créer des variables et des méthodes.
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