L'instruction switch est une structure de programmation puissant qui existe dans la plupart des langages de programmation. Il vous permettra d'écrire une section de code qui peut traiter des instructions différentes sur la base d'un certain nombre de possibilités différentes pour une variable . Une instruction switch peut rapidement prendre la place d'un très compliquée , lente série d'instructions " if" . Une structure de programmation de l'interrupteur peut également être considéré comme une instruction SELECT ou de l'affaire ( à partir de Visual Basic). Instructions 1 Décidez clairement sur vos conditions et le code que vous voulez exécuter en fonction de ces conditions. Gardez à l'esprit que l'ordinateur ne le fera exactement ce que vous demandez de faire, donc si vous n'êtes pas très claire sur ce qui devrait se produire quand , vous n'avez aucune chance d'écrire du code qui fonctionnera correctement . Dans cet exemple, nous voulons déterminer un taux d'expédition. Si le code de la pièce est "A. " le coût d'expédition est de 5 $ , si le code est «B», le coût d'expédition est de 10 $ ; . et si le code est "C", le coût d'expédition est de 20 $ 2 Ecrire l'instruction switch suivi par l'élément à comparer entre parenthèses . La commande de commutation doit être écrit en minuscules ou votre programme ne compilera pas . A l'intérieur des parenthèses qui sera la variable , déclaration, fonction ou de calcul qui sera évaluée . Exemple : switch ( code) 3 Ajouter accolades pour encadrer toutes les parties internes de l'instruction switch . Vous pouvez avoir autant ou aussi peu de déclarations que vous le souhaitez dans l'instruction de commutation, mais comme avec la plupart des parties de code C , vous devrez joindre la section des accolades pour indiquer où le bloc commence et se termine . Exemple : switch ( code) {} 4 Ajouter déclarations de cas pour chaque option différente vous voulez vérifier le point d' . Chaque déclaration de cas sera suivi de la valeur à comparer et doit être suivie par un colon. Exemple : switch ( code) {case 'A': case ' B' : case ' C': } 5 Ajoutez le code et les instructions pour chaque instance : switch ( code) {case "A" : Coût = 5; cas «B» : coût = 10; cas «C» : coût = 20; } 6 Ajouter briser déclarations si vous voulez le code de ne faire que des instructions pour un cas. Avec les déclarations de cas , le code continuera à exécuter chaque ligne jusqu'à ce qu'il atteigne la fin de l'interrupteur ou atteint une instruction break . Sans les instructions break , l'exemple à l'étape 5 sera toujours calculer le coût à 20 . Par exemple : switch ( code) {case 'A': coût = 5; break; case ' B' : coût = 10; break; case ' C': coût = 20; break; } < br >
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