< ; . stdio.h > Photos Ceux-ci disent au compilateur d' inclure les définitions des fonctions d'entrée /sortie comme " cout ", dont le programme utilise pour envoyer et recevoir des SMS à partir de l'utilisateur
Passer au cours de la déclaration " using namespace System ; " Après cette déclaration et avant la fonction main () , tapez ce texte:
classe
Mirror {
publique : Mirror (); //Constructeur ~ Mirror () {} //Destructorvoid Reflect (char * );} ;
Mirror Mirror :: () {//constructeur ne rien faire }
vide Mirror :: Reflect (char * s) {int i , j; chevalier t [ 200] ;
for (i = strlen ( s) -1, j = 0; i> = 0; i - , j + +) { t [ j] = s [i] ;} t [ strlen ( s) ] = '\\ 0' ; strcpy (s, t);
retour
; }
Ce texte est un modèle , connu sous le nom une «classe» en C + + jargon , que le système d' exploitation utilise pour construire l'objet Mirror - . mais ce n'est pas l'objet lui-même
Entrez le texte suivant dans la fonction main () , remplaçant le code par défaut Visual C + + endroits, il
--------------------------------- miroir miroir ; .
chevalier s [200] ;
std :: cout << "Entrez un texte pour le miroir pour réfléchir :"; std :: cin >> s ;
mirror.Reflect (s) ;
std :: cout << " Le texte traduit :" << s ;
return 0;
- ----------------------
Vous pouvez voir où principal demande le miroir pour refléter un peu de texte . Il obtient que le texte de la déclaration " std :: cin >> s », le « CIN» indique à l'ordinateur pour obtenir des commentaires de la console
un point d'arrêt < br . > Photos
une chose reste avant la compilation et l'exécution du programme : définir un point d'arrêt en déplaçant le curseur sur la ligne à la fin de la fonction main () qui lit " return 0 ". Définition d'un point d'arrêt ici empêche votre programme de fin jusqu'à ce que vous permettez à la fin. Sans le point d'arrêt , la fenêtre de la console fermait trop tôt, vous empêchant de voir la sortie du programme.
Construction ( ce qui signifie que la compilation) votre programme et l'exécuter avec la touche F5 . Répondez à l'invite de la fenêtre de la console qui s'affiche.
Comment ça marche
La partie du code qui commence par "Miroir de classe » donne le système d'exploitation le plan - appelée la définition de la classe - pour construire un objet de miroir virtuel . La création effective de l'objet se fait avec l'énoncé « Miroir miroir " dans la fonction main () .
La partie de début des listes de définition de classe les membres de la classe , tandis que la dernière partie de la classe ne le définissant réel des variables et des fonctions. Les fonctions sont appelées méthodes dans Visual C + + langage . La méthode Reflect est celui qui fait le vrai travail pour la classe de miroir .