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    C /C + + Programming

    Comment créer un fichier C + + en-tête

    Le C + + langage de programmation vous permet d'organiser votre code dans des fichiers , réutilisables séparés. Le fichier " en-tête " contient des déclarations de classes , fonctions, variables et autres composants. Fichiers d'en-tête ont généralement un " . H" ou l'extension de fichier ". Hpp " . Les implémentations des objets déclarés dans le fichier d'en-tête sont définies dans un fichier séparé , qui a généralement un " . C " ou l'extension de fichier ". Cpp " . Cette approche vous permet de compiler votre code comme une bibliothèque réutilisable en utilisant le fichier d'en-tête , une référence de la bibliothèque. Le fichier d'en-tête contient habituellement de l'interface (API ) Les documents de programmation de l'application officielle décrivant la bibliothèque pour d'autres programmeurs. Choses que vous devez
    éditeur de code ou éditeur de texte
    Afficher plus Instructions
    1

    Créer un nouveau fichier dans votre code préférée ou éditeur de texte. L'enregistrer comme un fichier texte avec l'extension de fichier " . H ". La convention standard est de nommer votre fichier de code source de la classe que vous développez. Par exemple, si votre classe est « MyClass », nommez le fichier « MyClass.h . "
    2 Description Au début de votre fichier , ajoutez les lignes suivantes, en remplaçant le jeton " MYCLASS_H " avec l' nom de votre fichier d'en-tête dans toutes les lettres majuscules , en utilisant un trait de soulignement (_) à la place du point (.) . Par exemple, si votre fichier d'en-tête est nommé " Controller.h , " utiliser " CONTROLLER_H . " Ces lignes sont les directives de compilation --- aussi appelé " les directives du préprocesseur " --- qui empêchent le fichier d'en-tête d'être inclus deux fois . La convention d'utiliser le nom de votre fichier d'en-tête que le jeton permet d'assurer jetons uniques sont définis pour chacun de vos fichiers d'en-tête .

    # Ifndef MYCLASS_H # define MYCLASS_H

    # endif

    3

    Ajoutez la directive # include du compilateur pour inclure tous les fichiers externes de votre classe nécessite , après la ligne # define et avant la ligne # endif . Pour les bibliothèques externes --- par exemple , la bibliothèque de modèles standard --- situé dans votre environnement de programmation , utilisez des chevrons (< > ) dans le nom de fichier ( le "h ". Sur le nom du fichier est facultative ), pour exemple:

    # include # include

    pour les fichiers dans votre répertoire de projet , utiliser des guillemets ( " ) autour du nom de fichier , par exemple, pour inclure le . Cat.h fichiers et Dog.h pour votre chat et les classes de chiens: Photos

    # include " Cat.h " # include " Dog.h "
    4

    Donnez votre déclaration de classe, . après la liste des fichiers inclus et avant le # endif définir les variables membres, mais n'ajoutez pas encore les constructeurs, destructeurs ou des fonctions de membre Par exemple:
    classe

    MyClass {private : . int count ; la taille du flotteur ; }
    5

    Ajoutez votre classe constructeur, destructeur et prototypes de fonctions membres de la classe prototypes de fonction incluent le type de retour , nom de la fonction et les paramètres , mais pas à la définition de la fonction Reprenons l'exemple précédent : . . < br >

    < br > 6

    documenter votre code dans les commentaires ci-dessus chaque objet , décrivant la classe et chaque variable et fonction . Enregistrez votre fichier .

     
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