Direct3D est une API graphique puissante (interface de programmation d'application ) utilisé dans la programmation Windows pour afficher les données visuelles , comme des modèles en trois dimensions et le texte, sur un écran d' ordinateur personnel. C + + est la langue de leur choix parmi les professionnels infographie , et Direct3D est conçu principalement en C + + à l'esprit. Une utilisation de Direct3D est d' afficher du texte à l'écran. Par exemple, si vous voulez créer un jeu vidéo avec des menus de texte ou des bulles , utiliser Direct3D pour afficher le texte à côté des autres éléments graphiques . Instructions 1 Copiez et collez le code suivant dans le fichier des fonctions d' utilité de votre Direct3d projet C + + : DisplaySomeText void ( string text ) { D3DCOLOR fontColor = D3DCOLOR_ARGB ( 0,0,0,255 ) ; RECT rct ; rct.left = 2; rct.right = 780 ; rct.top = 10; rct.bottom = rct.top +20; //Puisez textm_font -> DrawText ( NULL, texte , -1, & rct , 0, fontColor );} 2 changer le " 0,0,0 " dans la première ligne de la fonction en quelque couleur RVB vous souhaitez que le texte s'affiche po Le premier nombre correspond à rouge, le second représente vert, et le troisième est synonyme de bleu . 0,0,0 est noir, 255,255,255 est blanc, et toutes les valeurs entre ces sont valables . Par exemple , vous pouvez choisir le texte en rouge qui est 255,0,0 (maximum rouge, pas de vert et en bleu ) . 3 exécuter le code dans la fonction en écrivant son nom avec la chaîne de texte que vous souhaitez afficher comme argument : DisplaySomeText ("Ceci est le texte que vous voulez montrer ! ");
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