Microsoft Visual Studio C + + est un langage de programmation que vous pouvez utiliser pour créer plusieurs types de logiciels , y compris les applications de formulaires , des programmes en ligne de commande et les modules de classe . C + + utilise des fichiers d'en-tête de classe avec le "h ". Prolongation de définir les membres de données ou des variables et des fonctions de classe, qui vous fournissent le code et mettre en œuvre dans les fichiers source avec l'extension ". Cpp " extension de fichier. Lorsque vous créez un projet en C + + , vous devez vous rappeler les différences subtiles dans la syntaxe en fonction du type de projet. Deux types qui utilisent une syntaxe différente comprennent les applications console et la forme. Instructions application console 1 Démarrez Visual Studio. Cliquez sur "Fichier" et sélectionner "Nouveau projet ". Sélectionnez " Visual C + +" de la liste des types de projets et " Application console Win32 » dans la liste des modèles . Tapez un nom de projet dans la zone de texte concerné et cliquez sur "OK" pour créer les fichiers du projet. Cliquez sur "Terminer " pour fermer l'assistant de projet . 2 clic-droit sur le dossier « fichiers d'en-tête " dans la fenêtre " Solution Explorer" . Sélectionnez « Ajouter » et «classe». Dans la boîte de dialogue qui s'affiche , sélectionnez la catégorie " C + +" , et la " classe C + + " modèle. Cliquez sur " Ajouter". Tapez un nom de classe dans la zone de texte correspondante , puis cliquez sur "Terminer". Ce fichier de classe d'en-tête contiendra le constructeur public et prototypes destructor . 3 Ajouter des membres de données ou variables , après l'accolade ouvrante . Par exemple, tapez " prix int; » ou « bool hasPaid ; « créer un membre de données entier ou vrai /faux, respectivement . Ajoutez les fonctions supplémentaires ci-dessous le «public :« Section utilisant la syntaxe " FunctionName ( typeDonnées memberName1 , typeDonnées memberName2 , ...); " 4 Double -cliquez sur le fichier source " ClassName.cpp " pour l'ouvrir. Inclure les en-têtes supplémentaires de votre programme a besoin sur les premières lignes. Par exemple, tapez " # include " pour accéder à la classe iostream , ce qui permet au programme d'accepter les suggestions des utilisateurs et la sortie d'affichage à l'écran. 5 code de type dans le constructeur de classe fonctionner de dicter ce que votre programme va faire quand il crée un objet de classe . Par exemple, tapez " cout <<" Bonjour tout le monde ! " , " Afin que votre programme affiche ce message quand il commence 6 Cliquez sur la flèche verte dans le menu à tester. votre programme et de le déboguer. Lorsque vous avez terminé de codage , cliquez sur " Créer " dans le menu et sélectionnez "Build projectName " pour créer le projet fini. Formulaire de demande 7 Démarrez Visual Studio. Cliquez sur "Fichier" et sélectionner "Nouveau projet ". Sélectionnez " Visual C + +" de la liste des types de projets et "Application Windows Forms » dans la liste des modèles . Tapez un nom de projet dans la zone de texte concerné et cliquez sur "OK" pour créer les fichiers du projet. 8 Cliquez sur le formulaire pour le sélectionner et redimensionner à l'aide des contrôles sur les côtés pour augmenter ou réduire la taille de la forme . Cliquez et faites glisser ou double- clic, chacun des " encadré ", " label " et "bouton" outils de la boîte à outils pour les ajouter à votre formulaire. Faites-les glisser autour de la forme et d'organiser le leur apparence. 9 Cliquez sur l'un de vos outils , et cliquez sur l'une des propriétés dans la fenêtre " Propriétés". Modifier la propriété "Nom" pour chaque outil , l'attribution des noms de sens que vous allez reconnaître lors du codage de votre projet. Modifiez les autres propriétés , comme vous devez 10 attribuer des valeurs à vos outils à travers le . "->" Syntaxe. Après avoir tapé sur la flèche , Visual Studio va ouvrir une liste de fonctions pour vous de cliquer , ou vous pouvez taper la fonction que vous voulez. Options avec briques roses sont des fonctions , celles avec un doigt pointé sont des propriétés et des éclairs sont des événements . Double -cliquez sur l'outil de bouton pour ouvrir la fenêtre de code. Tapez la ligne suivante : étiquette1 -> Text = String :: Format ( textBox1 -> Text) ; suppléant " étiquette1 " et " textBox1 " avec les propriétés de nom attribué à ces outils , respectivement. Quand un utilisateur clique sur le bouton , cette commande va changer le texte de l'étiquette de n'importe quel texte existe dans l'outil de zone de texte. 11 Cliquez sur la flèche verte sur le menu pour tester votre programme et de débogage elle . Lorsque vous avez terminé de codage , cliquez sur " Créer " dans le menu et sélectionner " Créer projectName " pour créer le projet fini.
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