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    C /C + + Programming

    Comment Jeux de programmer en C + +

    C + + est un langage de programmation orienté objet , ce qui signifie que les développeurs utilisent pour créer et gérer des objets virtuels à base de modèles tout aussi virtuels appelés classes . Développeurs appliquer ces concepts à écrire de nombreux types de programmes, y compris les jeux . Création d'un jeu à partir de zéro en C + + comporte plusieurs étapes , dont la conception détaillée du jeu , les personnages et le contexte. Avantages de faire un jeu + + C incluent une meilleure compréhension de la programmation orientée objet . Cela peut réduire le temps nécessaire pour apprendre d'autres langages orientés objet tels que C # et Java. Instructions
    1

    jouer plusieurs open source C + + jeux, tels que PokerTH , Secret Maryo Chronicles , et Bombermaaan . Pour le jeu que vous aimez le plus , télécharger le code source du jeu . Vous trouverez un lien pour télécharger le code suivant sur le même site d'hébergement l'exécutable du jeu .
    2

    Installez gratuitement un compilateur C + + , comme Open Watcom ou celui que l'organisation fournit GNU . < Br >
    3

    compiler le jeu à partir de son code source en suivant les instructions de votre compilateur.
    4

    Ouvrir un des fichiers source du jeu dans un traitement de texte et de supprimer l'un des les fonctions du fichier. Recompiler et jouer le match.
    5

    prendre des notes sur tous les changements dans le jeu , puis écrire des commentaires dans le code source qui reflète vos intuitions sur la façon dont les suppressions de code qui a provoqué ces changements. Par exemple , si vous supprimez une fonction appelée " TallyScore " et le score dans le jeu ne change pas , vous pouvez écrire " sommes de la fonction ' TallyScore ' le score du match . "
    6

    Repeat les deux étapes précédentes pour chaque fonction dans le code source du jeu . Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment une fonction impacts gameplay , essayez de supprimer une partie seulement des déclarations d'une fonction .
    7

    Sauvegarder des morceaux de code source, vous ne comprenez pas encore , comme des fonctions ou même complète fichiers source . Mémorisation favorise la compréhension , selon le Dr Bill Klemm, professeur de neurosciences à la Texas A & M University . Utilisez des cartes flash ou toute autre technique de mémorisation que vous avez trouvé efficace dans l'apprentissage d'autres matières.
    8

    écrire des commentaires de code source supplémentaires en fonction de ce que vous avez appris de mémorisation.
    9

    Répétez les deux étapes précédentes jusqu'à ce que chaque ligne de code source est un commentaire. Vous pouvez également acquérir une nouvelle compréhension en répétant les étapes impliquant la suppression de fonctions .
    10

    Écrire une liste des changements que vous souhaitez apporter à la partie.
    11

    Ecrire le code source qui produit le plus facile dans la liste que vous avez fait à l'étape précédente et ensuite recompiler le match.
    12

    déboguer le jeu avec le débogueur de votre compilateur, si le jeu a des erreurs . La documentation de votre compilateur a des instructions pour l'utilisation du débogueur .
    13

    écrire et compiler le source pour chaque élément restant à l'étape de la liste des changements de 10 pour compléter votre C + + game .

     
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