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    C /C + + Programming

    Comment utiliser le Microsoft Visual Studio C Compiler for Photo Programmation

    Programmation de l'image est l'art et la science de la capture des photos que des images numériques sur l'ordinateur personnel et en encourageant davantage et de traitement des images. Vous pouvez écrire des applications de programmation d'image dans Visual C + + en utilisant Acquisition kit de développement logiciel Picture (SDK) Microsoft avec Microsoft Foundation Classes ( MFC ) . Une interface de programmation d'application (API ) qui gère le processus d'acquisition de photos d'un périphérique tel qu'un appareil photo numérique. L'API est un ensemble de classes et de méthodes, ou un ensemble de fonctions , que les images de filtrage, transférer des images de l'appareil, et offrent des boîtes de dialogue pour la sélection de l'appareil, les options et les paramètres . Choses que vous devez
    Microsoft Visual C + + avec MFC
    Microsoft Picture Acquisition SDK
    Afficher plus d' instructions
    1

    Créer une base C + + application cadre MFC dans Visual Studio.
    2

    Ajouter une boîte de dialogue MFC à votre cadre de base pour permettre à l' utilisateur de sélectionner un périphérique à partir duquel il /elle fera l'acquisition des images. Ajouter la boîte de dialogue en faisant un appel à l'image acquisition SDK fonction API " IPhotoAcquireDeviceSelectionDialog . " Avec ce votre session d'acquisition d'image commence.
    3

    Ajouter une boîte de dialogue pour permettre à l' utilisateur d'effectuer des réglages de paramètres tels que les formats de nom de fichier , rotation d'image , effacement des photos après l'importation et l' incitation pour les balises . Appelez l'interface " IPhotoAcquireOptionsDialog " à partir de l'API d'acquisition d'image. Utilisez l'interface " IPhotoAcquireSettings " pour effectuer les réglages d'acquisition par programmation . Appelez IPhotoAcquireSettings :: SetOutputFilenameTemplate () en spécifiant un modèle de chaîne de format pour définir le format de nom de fichier.
    4

    Appelez la méthode " CreatePhotoSource " de l'interface " IPhotoAcquire " pour initialiser une instance de " IPhotoAcquireSource " objet qui représente la source de l'image . Faire l'appel au point que l'utilisateur ou le programme sélectionne le dispositif de caméra. Appeler d'autres méthodes de l'interface " IPhotoAcquireSource " pour gérer la liste des éléments d'acquisition et de gérer les paramètres et les propriétés spécifiques à l'appareil .
    5

    Appel IPhotoAcquire :: Acquire () pour acquérir des objets à partir de l'appareil du type sélectionné . Utilisez l'interface IPhotoAcquireItem de travailler avec des éléments individuels avant ou pendant le transfert.
    6

    Utilisez l'interface " IPhotoAcquireProgressCB " pour remplacer le comportement par défaut fourni par le SDK et de fournir des fonctionnalités supplémentaires spécifiques à votre demande , en réponse à événements tels que la fin du transfert de l'objet ou le début de l'article suppression.
    7

    référence du col de l'objet qui œuvre IPhotoAcquireProgressCB ( votre image objet source d'acquisition ) à IPhotoAcquire :: Acquire () pour gérer les événements au cours de photo acquisition. Passez la même référence d'objet à IPhotoAcquireSource :: InitializeItemList () pour gérer les événements au cours de photo énumération. Appel IPhotoProgressDialog () si vous voulez afficher une barre de progression lors de l'acquisition ou de processus de recensement .

     
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