Les arguments de fonction peuvent être donnés en fonction du prototype de la fonction. Un pointeur est un argument long de 4 octets qui se rapporte à un emplacement dans la mémoire de l' ordinateur. Passant pointeurs comme arguments permettent de manipuler directement les fonctions d'une variable ou un objet en mémoire. Il est utilisé pour optimiser le code afin que la fonction ne doit pas copier la variable ou l'objet de l'appelant pour y accéder. Vérification des erreurs doit être utilisé lors du passage d'un pointeur pour s'assurer qu'il pointe vers un emplacement valide dans la mémoire. Choses que vous devez Visual Studio 2010 Afficher plus Instructions 1 Ouvrez le projet dans Visual Studio 2010. 2 Accédez à la fonction qui accepte un pointeur vers une variable. 3 définir le type de pointeur dans la liste des arguments de fonction en plaçant un astérisque après le type de variable , directement devant le nom de la variable. Un pointeur vers un type de personnage peut être définie comme : " char * variableName " 4 place le type de pointeur dans le prototype de la fonction , si elle est spécifiée . . Le prototype de fonction doit refléter exactement la liste des arguments de la fonction ou il y aura une erreur de compilation . 5 appel de la fonction nécessite une esperluette être placé avant le nom des variables pour les arguments de pointeur dans la fonction . Une fonction appelée " myFunction " qui accepte un pointeur vers un entier serait appelé à l'aide : . " MyFunction ( & myIntegerName ) "
|