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    C /C + + Programming

    Comment assimiler deux choses dans une instruction if en C + +

    Une instruction if est utilisé pour aider à prendre des décisions de programmation. Il peut être contrôlé à l'aide d' opérateurs relationnels qui vérifient pour voir si les valeurs ont des relations particulières. Par exemple , les opérateurs puissent déterminer si une valeur est inférieure ou supérieure à l'autre , ou , si elles sont les mêmes . La similitude est vérifiée à l'aide de l'opérateur d'égalité , qui se compose de deux signes égal . Pour assimiler deux choses dans une instruction If en C + + , utilisez les opérateurs relationnels pour faire une comparaison . Ajoutez une instruction Else afin d' indiquer au programme ce qu'il faut faire lorsqu'une première condition n'est pas remplie. Par exemple, la deuxième condition peut être utilisé pour réinitialiser une variable et régler égal à l'autre. Choses que vous devez
    compilateur C + +
    Show More Instructions
    1

    Créer un fichier C + + avec l'en-tête iostream et l'espace de noms . Le code est :

    # include using namespace std ;
    2

    entiers initialiser et assigner une valeur à un ou plusieurs d'entre eux. Un exemple est trois entiers , x, y et z. Y est fixé à 100 et z est mis à zéro . Après int main () {write :

    int main () {int x ; int y = 100; int z = 0;
    3

    demander à l'utilisateur de choisir un numéro, puis délivrer en sortie la sélection. Les instructions sont les suivantes:

    cout << " \\ nPick un nombre:" ; cin >> x ;
    4

    écrire une déclaration comparer x à y. Si l'utilisateur sélectionne 100 , alors x est le même que y. Afficher les résultats à l'écran . Par exemple:

    if ( x == y ) cout << " x est égal à y \\ n" << " z est égal à" << z << endl;
    5

    créer une instruction Else qui établit y égal à z . Cette mutation se produit si l'utilisateur sélectionne une valeur de x qui est inférieur ou égal à y . Sortie à la conclusion, et les valeurs comme indiqué :

    autre

    z = y; cout << " x n'est pas égal à y , mais z est égal à y \\ n" << "z est égal à" << z << endl;
    6

    Ajouter une déclaration de retour de 0 , puis utilisez un support à la fin du programme. Compiler et exécuter l' exemple .

     
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