Like modèles à tricoter , des modèles de programmation sont des outils pour dupliquer un bon design. Douglas Schmidt de l'Université Vanderbilt décrit C + + modèles comme un moyen de capturer des solutions efficaces à des problèmes de programmation afin que les programmeurs peuvent réutiliser les solutions plus tard. Modèles structurels décrivent comment organiser et assembler des objets . Comportements capturer façons d'organiser code. Modèles creational méthodes d'enregistrement pour organiser le code pour créer des objets logiciels . Ces groupes ont des subdivisions : les modèles de facteurs , par exemple , de créer des objets logiciels généralisées - composantes du programme - plutôt que des objets adaptés à des problèmes spécifiques. Instructions 1 Définir le but du motif et le problème que vous souhaitez résoudre . Schmidt Vanderbilt recommande ligne que vous définissez le problème en termes généraux : les modèles qui réussissent ont une existence indépendante de la façon dont les utilisateurs les mettre en œuvre dans des situations spécifiques . Les motifs sont une bonne solution pour les problèmes récurrents plutôt que des incidents particuliers. 2 Liste des demandes ou à des forces , qui agira en votre motif. Si vous codez logiciel pour un service de stock- cite, par exemple , les forces comprennent les multiples investisseurs contrôle du marché , qui ont chacun un point de vue et des intérêts différents. Un modèle réussi fournit des informations utilisables indépendamment de la façon dont les observateurs individuels et l'évolution de leurs besoins. 3 Dresser la structure du modèle, un résumé, une représentation graphique de ce que vous voulez qu'il fasse . Identifier les objets logiciels pour le modèle à utiliser dans l'accomplissement de son objectif , quel est le rôle de chaque objet est , et comment les objets collaborent ensemble 4 identifier les conséquences positives et négatives de l'adoption de votre modèle proposé. . Si votre patron vous permet d'appliquer une solution réussie rapidement à toute une classe de problèmes récurrents , c'est un plus , par exemple. Le négatif peut-être que c'est moins efficace que des solutions adaptées à chaque problème . 5 écrire le code pour créer votre modèle. Testez-le une fois que vous avez terminé pour s'assurer que tout fonctionne comme vous le souhaitez .
|