Les éléments suivants indiquent qu'un ordinateur peut accepter les entrées d'un clavier et afficher des informations sur un moniteur:
matériel:
* Clavier: Il s'agit du périphérique d'entrée principal, permettant aux utilisateurs de taper du texte, des commandes et des données. La présence d'un clavier suggère que l'ordinateur est conçu pour en recevoir des entrées.
* Moniteur: Il s'agit du périphérique de sortie principal, affichant des informations, des visuels et du texte générés par l'ordinateur.
* Ports d'entrée / sortie (E / S): L'ordinateur a besoin de ports spécifiques pour connecter le clavier et le moniteur. Ces ports pourraient être USB, PS / 2, HDMI ou autres selon l'âge et le modèle de l'ordinateur.
* Carte vidéo: Ce composant est responsable du traitement et de l'envoi d'informations visuelles au moniteur.
Logiciel:
* Système d'exploitation (OS): Le système d'exploitation gère le matériel et les logiciels, y compris le clavier et le moniteur. Il gère les entrées du clavier et envoie des instructions au moniteur pour afficher la sortie.
* Pilotes de périphérique: Les composants logiciels spécifiques (pilotes) garantissent que le clavier et le moniteur fonctionnent correctement avec l'ordinateur. Ces pilotes sont responsables de la communication entre le matériel et le système d'exploitation.
Signes fonctionnels:
* curseur: Un curseur clignotant sur le moniteur suggère que l'ordinateur est prêt à accepter la saisie du clavier.
* touches: Lorsque vous appuyez sur les touches sur le clavier, les caractères correspondants apparaissent sur le moniteur, indiquant que l'entrée est traitée et affichée.
* sons du système: Certains sons, tels que les bips, les clics et les notifications, sont associés à des actions de clavier spécifiques ou à des événements système, confirmant davantage l'interaction de l'ordinateur avec le clavier et le moniteur.
Dans l'ensemble, la présence de ces composants matériels et logiciels, ainsi que des signes fonctionnels, indique clairement que l'ordinateur peut accepter les entrées du clavier et afficher des informations sur le moniteur.
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