Les deux parties d'un ordinateur que nous utilisons pour dire des instructions sont:
1. Dispositifs d'entrée: C'est ainsi que nous disons à l'ordinateur quelle direction nous voulons aller. Certains exemples incluent:
* souris: Cliquer et faire glisser avec une souris peut être utilisé pour naviguer dans les menus à l'écran ou déplacer des éléments.
* Clavier: Les touches de flèches sont utilisées pour déplacer un curseur dans différentes directions.
* écran tactile: Un doigt peut être utilisé pour taper ou glisser sur un écran tactile, qui peut contrôler le mouvement dans les applications.
* gamepad / joystick: Ces dispositifs d'entrée sont conçus spécifiquement pour les jeux et peuvent fournir un contrôle directionnel pour les caractères ou les véhicules.
2. Dispositifs de sortie: C'est ainsi que l'ordinateur nous montre les résultats de notre entrée directionnelle. Certains exemples incluent:
* moniteur / écran: L'écran affiche les résultats de l'entrée et nous montre ce qui se passe.
* enceintes / écouteurs: L'audio peut être utilisé pour fournir des indices de direction, tels que des effets sonores ou des instructions de navigation.
Il est important de noter que si les deux parties d'un ordinateur fonctionnent ensemble pour fournir un contrôle directionnel, les méthodes et les fonctionnalités spécifiques dépendent fortement de l'application ou du logiciel utilisé.
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