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    Intel Extreme Graphics 2 Spécifications

    L' Intel Extreme Graphics 2 est une puce graphique embarquée ou intégrée Intel Corporation publié en 2003. Comme une puce graphique , le Intel Extreme Graphics 2 est chargé d'assister le microprocesseur d'un ordinateur dans le traitement des graphiques en trois dimensions . Cependant, comme le note Notebookcheck , l' Extreme Graphics 2 a une performance «très faible» , ce qui signifie qu'il n'est pas adapté pour les fonctions de jeu de pointe . Pour plus d'informations sur l' Intel Extreme Graphics 2 , vous pouvez passer en revue quelques-unes de ses caractéristiques principales . Compatibilité

    Intel inclut l' Extreme Graphics 2 puce Intel sur son processeur Intel 852/855 chipsets , en particulier les variétés GM , GME et GMV qui prennent en charge les ordinateurs portables avec Celeron , Centrino et Pentium 4 microprocesseurs. L' Intel Extreme Graphics 2 est compatible avec les interfaces 2D et 3D de programmation d'application (API) , en particulier DirectX 8 API de Microsoft. Pour la compatibilité de sortie, la puce graphique offre un graphisme Port (AGP) carte d'affichage numérique accéléré pour se connecter à une télévision et d' une sortie vidéo numérique double (DVO ) pour relier des moniteurs à écran plat . En tant que partisan de plusieurs écrans , l' Intel Extreme Graphics 2 peut exécuter des graphiques simultanément sur deux types d'affichage différents. Ces types d'affichage comprennent une télévision , tube ( CRT) moniteurs cathodiques , des interfaces visuelles numériques ( DVIs ) et la signalisation différentielle basse tension ( LVDS ) systèmes.
    Chemin interne
    < p> Le chemin interne d'une puce graphique se réfère à combien de voies de circulation de données qui peut accueillir puce . L' Intel Extreme Graphics 2 a un chemin interne de 256 bits , ce qui permet à la puce de fournir jusqu'à quatre textures par pixel en un seul passage ou de transmission de données. Une plus grande quantité de textures par pixel corrélée aux effets atmosphériques plus réalistes et des détails de la surface .
    Résolution Specs

    Intel Extreme Graphics 2 possède un convertisseur numérique- - analogique (CNA ) avec une fréquence ou vitesse d'horloge , de 350 MHz . Cette spécification indique souvent une puce graphique génère des impulsions électroniques pour convertir le code binaire de l'ordinateur en signaux analogiques visualisable . Grâce à sa DAC 350 MHz , le processeur Intel Extreme Graphics 2 peut supporter le Graphics Array résolution Quantum étendu ( QXGA ) . QXGA entraîne une résolution d'affichage maximale de 2048 lignes horizontales de pixels par 1536 lignes verticales de pixels .
    Mémoire

    Pour partager la mémoire système avec affichage graphique , les applications d'un ordinateur et système d'exploitation , le processeur Intel Extreme Graphics 2 utilise la technologie Dynamic Video Memory ( DVMT ) 2.0. Cette technologie élimine la nécessité d'une mémoire graphique dédiée ou autonome, tout en empêchant la puce graphique de verrouillage vers le bas ou sur- utilisation de la mémoire du système, ce qui peut avoir un impact négatif sur les performances d'un ordinateur. Utiliser DVMT 2.0, l'Intel Extreme Graphics 2 peut partager jusqu'à 64 Mo de mémoire système .
    Speed ​​Spécifications

    La fréquence d'horloge et la vitesse de shader de l' Intel Extreme Graphics 2 sont reliées , avec les deux étant capables de 133 MHz . Alors que le taux d'horloge de référence à la fréquence de l' Extreme Graphics 2 , dans son ensemble , produit des impulsions électroniques pour des commandes d'exécution , la vitesse de nuanceur désigne la fréquence à laquelle shaders de la puce, des graphiques ou des noyaux individuels de traitement , générer des impulsions électriques pour l'exécution de commandes . Avec les deux spécifications, des vitesses plus élevées correspondent à un traitement graphique plus rapide .

     
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