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    Qu'est-ce que Scaling GPU Pour

    ? Il ya deux composantes principales que votre ordinateur se fonde pour rendre des images , sa carte graphique et son moniteur. Les écrans d'ordinateur sont disponibles dans une variété de tailles différentes et les ratios largeur- hauteur, ou les ratios d'aspect , tandis que les cartes graphiques modernes peuvent afficher des photos et des vidéos dans un large éventail de formats et résolutions . Lorsque la sortie de votre carte graphique n'est pas entièrement compatible avec les capacités d' affichage de votre moniteur , vous pouvez utiliser la fonction de mise à l'échelle GPU d'une carte graphique pour de meilleures images d'ajustement et des vidéos sur l'écran. Définition

    Le terme « mise à l'échelle GPU " est un acronyme pour unité de traitement graphique mise à l'échelle . GPU échelle est une option disponible sur beaucoup de cartes vidéo qui redimensionne automatiquement les images et la vidéo qui ne sont pas correctement calibrés pour afficher sur votre écran. Lorsque vous activez la mise à l'échelle GPU votre processeur graphique sert d'intermédiaire entre les spécifications indiquées par l'application d'entrée et la sortie réelle. Le GPU reçoit l'entrée d'affichage native de l' être - - rendu image source , remplit la fonction de redimensionnement de son processeur embarqué et puis renvoie l'image modifiée ou flux vidéo de votre moniteur.
    Aspect Ratio Maintenance

    entretien de ratio d'aspect original d'une entrée est un type courant de mise à l'échelle GPU que votre carte vidéo peut effectuer . Par exemple , de nombreuses applications et des vidéos sont calibrés pour être affiché avec une hauteur 4 à 3 au rapport de largeur . Par exemple, vous pouvez avoir un moniteur dont les dimensions inclure une hauteur standard de 16 à 9 pour largeur . Dans ce cas, un rapport vidéo 4-3 apparaîtra à être étiré horizontalement dans des conditions d'affichage normales . Si vous activez ratio d'aspect échelle , alors vous pouvez choisir d'afficher l'image à sa largeur normale et la hauteur , car cela permet d'afficher la vidéo en haute qualité possible , mais va ajouter des barres noires le long de la partie du bord de l' écran qui n'est pas utilisée < . br>
    pleine échelle

    Aspect maintenance rapport du Panel est le type approprié de mise à l'échelle GPU à utiliser si vous voulez atteindre une qualité supérieure lors de la visualisation d'une vidéo ou une image sur un surveiller avec un rapport d'aspect incongru . Alternativement, vous préférerez peut-être que votre vidéo prend tout l' écran . Dans ce cas, vous pouvez activer panel complet GPU échelle. Lorsque le panneau plein GPU mise à l'échelle est activée, votre image ou la vidéo est étirée pour remplir tout l'écran. Une dimension du ratio d'aspect original est maintenue tandis que l'autre aspect, typiquement l'aspect horizontal , est tendue . Sélection panneau résultats complets de mise à l'échelle dans la totalité de l'écran utilisé , bien que la vidéo ou l'image semble être déformée et dans l'ensemble la qualité d'affichage est compromise.
    Centré Horaires

    certain cas, vous souhaiterez peut-être afficher une image ou une vidéo seul à l'écran dans sa taille et sa résolution native. Si vous activez la fonction de mise à l'échelle GPU de distribution centré de votre carte vidéo, puis la vidéo d'entrée est affiché sur votre écran dans son format d' origine codé . Avec ce type de mise à l'échelle du processeur de votre carte vidéo rend chaque pixel comme le prescrit la source d'entrée et ajoute simplement barres horizontales et verticales autour de la partie non utilisée de l'écran.

     
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