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    RAM , cartes et mères

    Core unique Hyper Vs hiérarchique . Quad Core Hyper hiérarchique

    Le Central Processing Unit (CPU) d' un ordinateur traite les tâches de calcul centraux de toutes les applications. Rendu graphique GUI , la compilation du code , et exécuter des instructions de programme sont toutes traitées par la CPU . Quand beaucoup de programmes s'exécutent en même temps dans une configuration appelée " hyperthreading ", ou un morceau de code particulier nécessite beaucoup de calcul , le processeur peut s'enliser et de ralentir l'exécution d'autres programmes. Processeurs multicœurs aider à cela, et chaque noyau peut avoir des threads séparés d'exécution. Central Processing Unit

    Le processeur d'un ordinateur gère tous les calculs de l'ordinateur. Et , depuis un ordinateur utilise des calculs de tout gérer, de processus d' impression pour les interfaces graphiques , chaque programme nécessite une certaine utilisation de la CPU. Le processeur réalise également des processus en cours d'exécution , la direction d'autres parties de l'ordinateur à exécuter certaines parties des programmes . La CPU sert de contrôleur central et dispositif de calcul de l'ordinateur, qui tous les processus en cours d'exécution doit avoir accès à un certain point .
    Processeurs multi-core

    La première processeurs étaient simplement des processeurs simples qui partagent leur temps entre chaque processus sur l'ordinateur . Cela conduit souvent à de ralentissement du système massif lorsque de nombreux processus ont besoin d'accéder au processeur en même temps , ou si le processeur est impliqué dans un processus qui exige beaucoup de temps de traitement. Pour contrer cela , les fabricants de processeurs ont créé «noyaux » dans les processeurs . Un noyau est un bloc du processeur mis de côté pour exécuter des threads d'exécution du programme . Un processeur dual core , par exemple, peut exécuter deux threads séparés de l'exécution du processus.
    Hyperthreading

    Cependant, une autre réponse au problème du processeur est venu par le biais de « multithreading », plus tard appelé par Intel comme " hyperthreading . " Hyperthreading est la pratique consistant à autoriser un seul noyau d'exécuter plusieurs threads d'exécution du programme. Plutôt que de disperser les discussions sur plusieurs cœurs , hyperthreading permet au noyau unique pour simuler différents contextes d'exécution dans le même processeur . Les fils de supposer qu'ils ont accès à l'intégralité du processeur, alors qu'en réalité, ils partagent un processeur avec d'autres processus .
    Quad Core Hyperthreading

    Le concept de l'hyperthreading est sans s'y limiter processeurs simple core , mais s'étend également aux processeurs multicœurs. Même les processeurs à quatre cœurs séparés peuvent avoir hyperthreading dans chaque noyau , faisant un 8 cores potentiels de + pour le système. Hyperhreading peut être un outil utile pour les processeurs simple core , en ce qu'elle ouvre le processeur pour augmenter le débit de traitement . Cependant, lors de l'expansion dans plusieurs cœurs , comme quatre ou plus , l'Hyperthreading ne semble pas aider efficacité. Au contraire, une diminution des performances commence parce qu'ils processus qui quatre cœurs allaient s'occuper sont maintenant en cours d'exécution dans les situations de HyperThread . Celui-ci utilise plus de ressources dans le noyau que ce ne serait typique autrement , d'autant que l'efficacité maximale est acquise lorsque chaque cœur fonctionne sur un seul thread , plutôt que de diviser les ressources de base.

     
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