manettes modernes faites par Saitek et d'autres fabricants sont bien loin des dispositifs de contrôle simples trouvés sur de vieilles machines d'arcade. En conséquence, tirer le meilleur parti de votre manette ou votre expérience sur simulateur de vol nécessite d'être capable de tordre le bâton jusqu'à ce qu'il se comporte exactement comme vous le souhaitez. Conception Programmation de macros Le Saitek Profile Editor , accessible par un clic droit sur son icône dans la barre des tâches Windows , vous permet d'enregistrer des macros, une série de frappes ou clics de souris associé à un bouton donné sur votre commande . Par exemple, si votre simulateur de vol a contre-mesures distinctes pour les missiles infrarouges et guidé par radar , vous pouvez définir un bouton de votre manette pour déployer les contre-mesures en même temps . Pour gagner du temps , vous pouvez également enregistrer une série compliquée de touches , telle que celle nécessaire pour le démarrage des moteurs d' un avion , et les assigner à un bouton. Automatiser les autres programmes < br > Parce que le Saitek Profile Editor fonctionne avec n'importe quel programme , et pas seulement des jeux d'ordinateur , vous pouvez utiliser des macros pour automatiser presque rien . Ceci est utile si vous gardez la manette sur votre bureau et facilement accessible à tout moment . Par exemple, vous pouvez enregistrer une série de frappes qui se connecter à un serveur de chat ou d'enregistrer votre signature d'email en une seule macro. De cette façon, juste pour atteindre plus et appuyer sur un bouton vous permettra d'économiser beaucoup de temps à taper . C'est peut-être un peu geek , mais c'est mieux que le syndrome du canal carpien. Utiliser des courbes de réponse des courbes de réponse en définissent la relation entre la position physique d'un joystick et jusqu'à quel point l'ordinateur le voit bouger. Cela vous permet, par exemple, pour augmenter la sensibilité de la manette à proximité du centre du mouvement de la baguette. Le logiciel de contrôle de Saitek ne construit pas en un support natif pour les courbes de réponse , mais c'est en fait une bénédiction déguisée , car il vous oblige à adapter vos courbes de réponse pour chaque jeu séparément de l'ordinateur . La configuration de la courbe de réponse sera situé dans la même partie du menu des options du jeu que lorsque vous choisissez ce contrôleur à utiliser. Pour simulateurs modernes de vol de combat , régler une courbe de réponse qui permet aux petits mouvements du stick produisent de grands mouvements de l'appareil pour une plus grande maniabilité . Des simulateurs de vol non-combat , réglez la courbe opposée de sorte que vous avez à déplacer le stick plus loin pour le même résultat , ce qui vous permet de contrôler votre avion de façon beaucoup plus doux . Créer un contrôleur virtuel < br > Photos jeux plus anciens qui ne supportent pas Microsoft DirectX n'arrivent pas à soutenir votre joystick Saitek soit . Par exemple , ils pourraient mal enregistrer la torsion du joystick que l'axe d'accélérateur . Les jeux plus anciens ne sont pas non plus vous permettent d'utiliser plusieurs contrôleurs en même temps . Par exemple, votre joystick Saitek et correspondant palonniers. L'utilisation d'un émulateur de joystick, comme PPJoy , vous permettra de créer un nouveau contrôleur virtuel avec les spécifications exactes que vous voulez , vous permettant de définir les axes du joystick correctement ou même combiner plusieurs manettes Saitek physiques en un seul contrôleur vu par Windows.
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