Dans un monde de plus en plus orientée IT , de bonnes compétences en dactylographie sont une nécessité. Il n'y a que très peu de vocations dans le monde moderne qui ne nécessitent pas au moins un certain niveau de dactylographie ou traitement de texte . Par conséquent, tandis que les parents utilisés pour y enseigner aux enfants la lecture, l'écriture et le calcul, les compétences en TI deviennent sujets de plus en plus communes en dehors des limites de l'apprentissage scolaire. Jeux et leçons de base permettent la progression des compétences de frappe de votre enfant. Apprendre la maison Touches Les clés de la maison sont les clés qui vos mains doivent survolez à tout moment . Ces touches sont les touches A, S , D et F et le J , K, L et ; touches . Lorsque les doigts sont positionnés au-dessus de ces touches, l' ensemble de la partie principale du clavier est à portée de main . Claviers Qwerty ont été conçus pour être utilisés de cette manière. Vous avez la pratique de votre enfant ces touches en lui demandant de taper une séquence de lettres composées uniquement des clés de la maison et les espaces. L'apprentissage de ces clés de la maison mettra l'enfant en bonne place pour apprendre à taper. Apprendre d'autres lettres Les clés de la maison sont spécifiquement choisis pour intégrer certaines des plus courantes lettres que vous allez utiliser dans la dactylographie, mais également d'être à proximité d'autres lettres que vous aurez souvent besoin. Comme la saisie de votre enfant se développe, il va commencer à apprendre les emplacements de chaque touche de la lettre sans avoir besoin de regarder. Le tester en lui faisant fermer les yeux avec ses mains sur les clés de la maison . Appel d'autres lettres et vérifier qu'il tape sur la bonne touche . Commencez avec des paires de lettres telles que G et U et de progrès jusqu'à ce que tout le clavier est couvert. Alphabet pratique Ecrire une baisse de 26 phrases, chacune composée de mots en commençant par une lettre différente de l'alphabet. Par exemple, la phrase M pourrait être " Marianne pourrait faire un geste lundi. " Demandez à votre enfant à taper sur chacune de ces phrases , se souvenant d'utiliser sa connaissance des clés de la maison et les positions des autres touches. Taper sur 26 phrases assure qu'il reçoit une solide compréhension des positions des différentes touches . Dactylographie Ghosts Dans une variante du jeu en ligne «The Typing of les Ghosts ", dans lequel le joueur doit rapidement taper un mot pour éviter de se faire prendre par un fantôme , notez les mots difficiles et variables sur un certain nombre de cartes flash. Définir un chronomètre et demandez à votre enfant de taper le mot que vous tenez sur la carte, tout en étant cadencé par le chronomètre. Le délai diminuera après chaque tour et, si le temps est écoulé, votre enfant aura été «pris» par le fantôme et sera game over. Ce jeu est l'occasion pour votre enfant de suivre ses propres progrès en voyant combien de tours du jeu, il peut progresser à travers chaque fois.
|