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    Quels sont les Instructions arithmétiques dans les microprocesseurs

    ? Instructions arithmétiques dans les microprocesseurs sont effectuées par l'unité arithmétique et logique ( ALU) . L' ALU effectue généralement trois types d' instructions arithmétiques : opérations arithmétiques entières , y compris l'addition, soustraction , et parfois multiplication et la division ; opérations logiques binaires , y compris AND, NOT , OR, XOR et et les opérations bit -shifting . Microprocesseurs les plus modernes aussi ne flottant opérations mathématiques points. Ceux-ci sont généralement gérées par une autre partie de l'ordinateur appelé une unité à virgule flottante (FPU ) . Calculs exponentiels ou trigonométrique dans la plupart des microprocesseurs sont réalisés en utilisant des routines de la bibliothèque de logiciels. Bitwise Logic opérations

    logique bit à bit fonctionne sur une ou deux séquences de bits ou chiffres binaires en tant que bits individuels . Une opération NOT est la négation logique de chaque bit : 0 devient 1 , et vice versa. Une opération OU prend deux configurations de bits de longueur égale , les matches des morceaux correspondants ( le premier de chaque , le second de chaque , etc ) , puis effectue une opération sur chaque paire OR. Le résultat de chacun est 1 si le premier bit est 1 ou le second bit est 1, sinon le résultat est zéro . Une opération XOR prend deux motifs de bits de longueur égale et exécute l'opération OU exclusif sur chaque paire . Le résultat de chacune est 1 si les deux bits sont différents et 0 si la même . Une opération ET prend deux représentations binaires de longueur égale et exécute l'opération et sur chaque paire . Le résultat de chacun est 1 si le premier bit est 1 et le second bit est 1.
    Opérations décalage de bits

    décalage de bits fonctionne sur l'ensemble du chiffre plutôt que sur des bits individuels . Les chiffres sont déplacés ou décalés, par un nombre spécifié de bits vers la gauche ou la droite. Les changements peuvent être multiplications par 2 et les divisions par 2. Registres dans un microprocesseur ont un nombre fixe de bits pour stocker les chiffres , de sorte que certains bits peuvent être décalées après la «fin» du registre. Différents types de changements diffèrent dans la manière dont ils gèrent les bits décalés delà de la fin . Avec le décalage arithmétique , les bits qui se déplacent après la fin disparaissent. Avec un décalage arithmétique à gauche , de nouveaux espaces sont remplis de zéro . Avec un décalage arithmétique à droite , de nouveaux espaces sont remplis avec le bit de signe .

    Opérations en virgule fixe
    nombres réels

    sont représentés dans les microprocesseurs dans l'une des deux façons : point fixe ou de point flottant. Point fixe met un point quelque part au milieu des chiffres , comme nombres entiers qui représentent les parties d'une unité . Par exemple, si vous disposez de quatre chiffres après la virgule que vous pourriez représenter 1/100e d'une unité de 10.82 ou 00.01 . Avec point fixe , vous ne pouvez pas représenter des nombres très grands ou très petits parce qu'il ya une " fenêtre fixe » de la représentation . Opérations en virgule fixe sont également moins précis lors de la division grand nombre.
    Floating Point Operations

    virgule flottante représente des nombres réels en notation scientifique , comme un certain nombre de base et un exposant . Par exemple, vous pourriez représenter 123.456 en 1,23456 --- 102 . Virgule flottante utilise une " fenêtre glissante " de précision adaptée à l'échelle du nombre .

     
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