La réalité virtuelle est le concept d'utiliser la technologie pour permettre aux utilisateurs d'interagir avec un environnement généré par ordinateur pour le divertissement , l'éducation , la formation et le design. Idéalement, un ordinateur simule un environnement qui est complet avec la physique , des objets simulés, images et les sons , puis sort un environnement dans les sens de l'utilisateur. La technologie moderne n'a pas encore à la hauteur de cet idéal , et actuellement la technologie de réalité virtuelle plus est limitée à vue, l'ouïe et le toucher. La réalité virtuelle a été popularisé par plusieurs films, des livres et des jeux vidéo , qui ont parfois déformé la nature de la technologie. Histoire Bien que le terme a ses racines dans la fiction et le théâtre, la réalité virtuelle comme la technologie a commencé dans les années 1950 avec le Sensorama , développé par Morton Heilig et conçu comme un théâtre qui aborderait tous les sens . En 1968, Ivan Sutherland a développé le premier affichage tête haute (HMD ) qui, avec l'aide de graphiques en fil de fer au début , a permis aux utilisateurs de se perçoivent comme étant dans un environnement virtuel . Des films comme " Tron " des séries télévisées comme "Star Trek: The Next Generation " et des livres comme " Neuromancer " de William Gibson servi à populariser la notion , et les premières versions de la technologie ont été utilisés dans les parcs d'attractions , des reconstitutions historiques et en vidéo jeux. Bien que la technologie a beaucoup évolué , dispositifs de réalité virtuelle modernes sont généralement limités à visiocasques combinés avec un casque et des gants qui permettent de sensation et de manipulation d'objets virtuels grâce à des technologies à retour de force et capteur de mouvement . < Br > Photos Avantages réalité virtuelle a de nombreuses utilisations de potentiel, car il fait appel à notre utilisation intuitive de l'information. Dans l'éducation, il peut permettre la création d'environnements complets qui présenteraient l'expérience de mains sur l'étude , sans avoir besoin de quitter la classe . En médecine, il peut permettre aux étudiants et aux chercheurs de traiter les patients virtuels que la formation et , en combinaison avec la robotique de pointe , effectuer des interventions chirurgicales à distance. Les ingénieurs peuvent créer, modifier et tester des conceptions dans un espace virtuel , et les soldats peuvent s'entraîner dans des zones de guerre virtuelle . Psychologues et thérapeutes peuvent également utiliser la réalité virtuelle à des fins thérapeutiques , en particulier dans le traitement des troubles traumatiques . Théories /spéculation théories sur l'avenir et la nature de la réalité virtuelle inclure la notion de l'intégration de l' Internet et la réalité virtuelle à des fins de communication et de gestion des données et l'idée de la création de mondes virtuels parfaits. Les progrès technologiques sont censés apporter des simulations plus réalistes et, éventuellement, un mode d'alimentation des données sensorielles directement dans le cerveau . Une idée compétition appelée « informatique ubiquitaire » renverse la notion classique de la réalité virtuelle , ce qui porte les fonctions des ordinateurs dans la réalité quotidienne , et certains théoriciens spéculent que le résultat final sera une certaine intégration des deux. Dans une variation sur le «cerveau dans un problème de TVA », les philosophes ont mis en avant l' argument intéressant que doivent remplir les réalités simulées être possible, alors il est possible qu'ils aient déjà été conçus et que nous sommes actuellement dans une . Photos, illustrations idées fausses raison de l'utilisation populaire de la réalité virtuelle dans des films, des romans et des jeux, il ya souvent des malentendus sur le fonctionnement de la réalité virtuelle et de ce qu'elle implique. Par exemple , il n'y a aucune raison d'être blessé dans la réalité virtuelle devrait entraîner des blessures sur le corps physique , pourquoi les risques électriques seraient en quelque sorte vous amener à être coincé comme par magie dans un monde virtuel ou change de place avec une entité virtuelle , ou pourquoi une entité virtuelle pourrait en quelque sorte se manifester dans la réalité physique . Concerne la principale préoccupation associée à la réalité virtuelle est la crainte que , compte tenu de la capacité de faire des réalités simulées , les humains vont choisir à vivre dans ces réalités et d'ignorer celui-ci. Un autre souci est que la technologie de la réalité virtuelle pourrait être utilisé pour manipuler et contrôler les gens en les convainquant de fausses réalités ou les conditionner en utilisant des expériences simulées.
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