Représentant les actions des muscles et de contrôle musculaire est une tâche complexe . Un grand nombre de neurones fournissent un réseau tridimensionnel d'orienter et de commander les actions du bras . Le cerveau crée des structures basées sur les données d'entrée musculaire et squelettique Simulation La fonction du bras artificiel fonctionne sur le principe des muscles agonistes-antagonistes comme le fait le bras humain. Deux petites caméras peuvent être utilisés à la place du réseau de neurones et actionneurs en place des muscles. Le bras est enseigné coordonnées en utilisant un algorithme mathématique apprendre à mesurer les pressions correspondantes sur les actionneurs à entrée visuelle reçu des caméras. Type des muscles squelettiques agoniste est le muscle principal utilisé pour le mouvement d'une articulation . Les contrats de muscles agonistes pour créer le mouvement . Le muscle antagoniste fait le mouvement inverse du muscle agoniste. Grip Le bras doit être en mesure de fournir la prise correcte ainsi que l'emplacement . Codeurs de rétroaction peuvent être utilisés pour fournir des données à l'ordinateur pour permettre à une pression approximative de préhension . Actuelle se situe sur les vannes des poignées robotiques sur la base des données de rétroaction . Élasticité du caoutchouc Pièces pour simuler les muscles et les mains , le caoutchouc peut être utilisé dans ces applications . Toutefois , le caoutchouc est soumise à des changements de comportement en raison des variations de température par emplacement géographique ou de la chaleur générée par une utilisation prolongée.
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