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    Durs et stockage

    Quels sont les dispositifs de commande pour un microprocesseur

    Les fonctions d'un microprocesseur sont contrôlés par trois dispositifs : une horloge, un décodeur et une ALU . ALU représente l'unité arithmétique et logique . Ces trois éléments sont reliés par des bus qui sont des fils . Les données sont stockées temporairement dans les registres , qui sont une série de commutateurs qui représentent 0 et de 1 . Horloge

    information se déplace autour de la puce à un rythme particulier. Ce rythme est commandée par l'horloge . Si deux zéros arrivent l'un après l' autre (ou deux petits) comment la puce sait que ce sont deux pièces différentes de données? Il connaît parce qu'il échantillonne les données à un intervalle particulier et cet intervalle est dictée par l'horloge . Cela signifie que la vitesse d'horloge non seulement dicte lorsque les données ont changé, mais aussi limite la vitesse à laquelle les fonctions du microprocesseur . Le plus rapide de l'horloge, le plus rapide de l'ordinateur.
    Décodeur

    Le décodeur est parfois appelé le décodeur d'instruction . Il achemine les données autour de la puce . Un signal de zéros et de uns passe le long du bus à l'intérieur de la puce et est disponible à tous les registres . Un fil distincte porte une instruction d'adresse à partir du décodeur dire le registre de destination , il doit saisir des données. Par cette méthode, le décodeur commande quel appareil reçoit les données . Le décodeur est aussi parfois appelée l'unité de contrôle .
    Unité Arithmétique et Logique

    Les ALU , dans sa forme la plus simple, est un «supplément ». Il ajoute un nombre binaire à l'autre. UMM plus complexes ont d'autres fonctions mathématiques et c'est en appliquant la logique booléenne pour les numéros dans les registres de la puce que l' ALU en œuvre le programme demandant à ses actions. L' ALU est également connu comme une unité d'exécution .
    Instructions
    Programmes

    pour un microprocesseur sont écrits en langage d'assemblage . Ce chiffre est faible langage de programmation de niveau qui permet la manipulation des éléments au sein du microprocesseur. Avant d' instructions de programme sont transmises au microprocesseur , ils sont convertis en " code machine " il s'agit d'un langage de programmation de très bas niveau qui se compose d' une série de chiffres . Chaque numéro est une instruction que le décodeur met en œuvre comme une action. Une fois le décodeur reçoit ces instructions , ils sont séparés et envoyés sur le bus de l'appareil concerné dans le microprocesseur .

     
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