Chaque ordinateur moderne dispose d'une carte son ou un autre dispositif qui vous permet d'écouter le son sur votre système . Cependant , les cartes son ne sont pas toujours omniprésent. À la fin des années 1980, une carte son est une option add-on qui vous fixé des centaines de dollars en arrière. La baisse des prix et le soutien de sociétés de jeux ont contribué à rendre les cartes son les éléments essentiels qu'ils sont aujourd'hui. Synthétiseurs musicaux Beaucoup des premiers dispositifs sonores informatiques , tels que le Adlib Creative Game Blaster et Roland MT- 32, ont été incapables de jouer des échantillons sonores numériques parce qu'ils n'ont pas les puces pour produire synthétisé audio . Ils ont augmenté la capacité sonore du PC IBM, qui à l'époque ne pouvait produire bips simples. Toutefois, les applications informatiques les plus modernes qui produisent le son requièrent une carte son avec la possibilité de jouer des échantillons numériques . Aujourd'hui, les ordinateurs seraient totalement silencieux lors de la lecture de fichiers musicaux ou vidéo avec une de ces cartes son début installés. Game Company soutien À la fin des années 1980, la musique MP3 Format n'existait pas et CD- ROM n'avaient pas encore apporté la vidéo numérique pour les masses. Sauf si vous avez composé la musique, il y avait peu de raisons d'investir l'argent nécessaire pour acheter une carte son. Cela a commencé à changer avec la sortie de «Quest IV du Roi : Les Perils of Rosella " le jeu d'ordinateur en 1988. L'éditeur du jeu, Sierra On- Line, embauché compositeur William Goldstein d'écrire une partition de musique pour le jeu qui a soutenu les MT- 32 dispositifs sonores AdLib et Roland . Sierra promu les dispositifs en expédiant cassettes audio contenant des enregistrements à des clients provenant de «Quest IV du Roi " et d'autres jeux à venir. L' influence de la Sierra comme l'un des développeurs de jeux les plus populaires a contribué à donner les cartes son pied dans l'industrie , et d'autres développeurs de jeux a commencé l'ajout du support de la carte son de leurs jeux ainsi . Sound Blaster Creative a publié une carte son en 1988 appelé le Blaster de jeu pour rivaliser avec la carte son AdLib populaire . Le Blaster jeu a échoué , il ne pouvait que produire un type de tonalité de la musique - une onde carrée - tandis que le AdLib utilisé une puce synthétiseur de musique conçu par Yamaha appelé OPL2 . Parce que le OPL2 n'était pas la conception exclusive de AdLib , il n'y avait rien pour empêcher d'autres fabricants de cartes son utilisent la même puce. Prochaine carte Creative Sound Blaster était - elle comprenait la même OPL2 synthétiseur et ajouté la possibilité d'enregistrer et jouer des samples de sons numériques . La Sound Blaster est devenu le standard de facto pour le son de l'ordinateur. À partir de 2011 , vous pouvez toujours acheter des appareils audio portant le nom de Sound Blaster. Son intégré cartes mères d'ordinateurs avec des puces sonores ont commencé à apparaître à la fin des années 1990. Cette technologie , connue sous son intégrée , a permis à une mère de produire des sons à l'aide de l'unité centrale de traitement de l'ordinateur pour effectuer les calculs qui nécessitent normalement une carte add-on . Son intégré abaisse le coût d'un ordinateur en éliminant la nécessité d'une carte son dédiée . Pour soutenir la concurrence dans ce domaine , les fabricants de cartes son ont ajouté des fonctionnalités avancées pour leurs produits, y compris une meilleure qualité sonore et les effets environnementaux pour les jeux .
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