? Traitement Stream est un concept qui permet aux cartes graphiques à avoir optimisé la puissance du processeur dédié à rendre les graphismes . Ce concept permet cartes graphiques pour rendre les objets plus rapidement que si elles se partageront le processeur de l' ordinateur avec toutes les autres applications qu'il a ouvert. Histoire Les premières expériences avec le traitement des flux ont été réalisés durant les années 1980 . Il a fallu attendre le 21e siècle pour que le traitement des flux est devenu populaire. Fonction Dans un environnement basé sur le traitement des flux , un morceau de données est envoyé vers l'un des les processeurs de flux à la carte graphique. Ce processeur de flux est maintenant déterminé à travailler avec ce petit morceau de données tandis que les autres se tiennent par recevoir leurs instructions. Quand vous prenez du recul et voyez tout exécuter, c'est comme avoir un processeur avec de nombreux petits noyaux , chacun dédié à un petit ensemble de données . Pourquoi ils ont été inventés < br > Stream Processors ont été inventés pour remplacer les pixels pipelines dans les cartes graphiques plus anciennes . Ils fonctionnent essentiellement au sein d'un processeur dédié à l'intérieur d'une carte graphique ( l'unité de traitement graphique ou GPU ) pour effectuer tous les calculs nécessaires pour afficher des images sur un écran d' ordinateur. Avantages < br > traitement de flux dédié est l'application la plus avantageux d'avoir plus d'un GPU intégré sur la carte mère . GPU intégrés sont souvent beaucoup moins puissants que ceux dédiés qui apparaissent sur les cartes graphiques . Idées fausses Il est facile de faire l'erreur de penser que les processeurs de flux sont liés à CPUs . Processeurs de flux sont en fait de petites parties de la communauté qui constitue un GPU .
|