Le HP Pavilion dm4 est un ordinateur personnel ultra-portable qui États-Unis constructeur informatique Hewlett- Packard a publié en 2010. La carte graphique installé sur l'ordinateur est l' ATI Radeon HD 5450 , une unité de traitement graphique que société de semi-conducteurs Advanced Micro Devices sorties la même année que le dm4 . La Radeon HD 5450 est un des éléments qui incarne le dm4 comme un ordinateur portable de divertissement petit budget. Mémoire L'ATI Radeon HD 5450 sur le HP Pavilion dm4 est une carte dédiée . Cela signifie qu'il a intégré dans la mémoire à utiliser pour les graphiques de l'ordinateur portable et des capacités vidéo plutôt que de partager la mémoire système de l'ordinateur. Il dispose de 512 Mo de mémoire . Le GPU peut atteindre jusqu'à 12,8 Go par seconde de bande passante mémoire , ce qui est la vitesse à laquelle il stocke et récupère les données . Fréquence d'horloge Le HP Pavilion dm4 de carte graphique a une fréquence d'horloge , qui se compose essentiellement de la fréquence d'horloge et la fréquence de la mémoire . L' horloge de base correspond à la vitesse du processeur graphique , tandis que l' horloge de la mémoire représente la vitesse à laquelle la mémoire fonctionne . La vitesse d'horloge de base sur l' ATI Radeon HD 5450 varie de 400 MHz à 650 MHz et l'horloge de la mémoire de pointe est de 800 MHz. Connectivité D' HP Pavilion dm4 , l' ATI Radeon HD 5450 dispose de deux connecteurs : un port de Graphics Array vidéo et une sortie d'interface multimédia haute définition . Fournir une résolution maximale , ou la qualité d'affichage, de 2.048 par 1.536 pixels, le port VGA est de fixer un écran externe. Le port HDMI , offrant un soutien de résolution de jusqu'à 1920 par 1080 pixels , est utilisé pour la transmission de contenu audio et vidéo. Taux de remplissage Les graphismes du HP Pavilion dm4 carte a un taux de remplissage qui se compose d' un taux de remplissage de pixels et le taux de remplissage de la texture. Le taux de remplissage des pixels représente le nombre de pixels qui peuvent créer des images sur un écran à chaque seconde. Le remplissage de texture préoccupations des taux de la quantité de pixels de texture, ou texels , qui sont utilisés par seconde pour les textures de l'écran. Le taux de remplissage des pixels et la texture taux de l' ATI Radeon HD 5450 pic remplir à 2,6 milliards de pixels par seconde et 5,2 milliards de texels , respectivement.
|