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    1970 styles de police

    Les années 1970 marquent l' ère de la disco . Les styles de police de cette décennie reflètent l'aspect ludique et l'exubérance de l'époque , arborant d'énormes clapotis ou autres appendices bizarres. La plupart des polices d'affichage conçus pour une utilisation sur des affiches ou des couvertures d'albums étaient épaisses lettres arrondies ou des formes inhabituelles. Mais les années 1970 ont également vu les débuts de nombreuses polices géométriques qui ont été souvent utilisé dans la publicité et les magazines en raison de leur lisibilité . Avant Garde

    En 1970 , les concepteurs Lubalin et Tom Carnase conçu la police Avant Garde Gothic . Basé sur des formes géométriques , les concepteurs de Avant-garde ont été fortement influencés par le Bauhaus styles minimalistes allemands des années 1920. Avant-Garde a été conçue pour être utilisée pour les titres et comprenait à l'origine des lettres et ligatures alternatives. Une version condensée de la police a été créé en 1974 par Ed Benguit et en 1977, André Gürtler , Erich Gschwind et Christian Mengel a créé des formes obliques de la police. Avant Garde a une hauteur médiane , ce qui le fait paraître plus grand que d'autres polices de la même taille , et il est propre et facile à lire .
    Bookman

    Le Bookman police origines remontent aux années 1860 , quand il a été conçu par Alexander Phemister . Après avoir langui , il est devenu populaire à nouveau dans les années 1970 , principalement parce qu'il a eu un large éventail de personnages oscillants expressives qui convenaient à l'ambiance des années 1970. Toutefois, une famille de polices complet n'existait pas pour elle, ce qui a limité son utilisation à des titres ou des lettres décoratives. En 1975, Ed Benguit redessiné la police. Il a redessiné les lettres , ce qui soulève la hauteur x à rendre la police plus lisible. Et il a créé quatre poids pour la famille , y compris les italiques , ce qui a permis Bookman à être utilisée pour le texte , ainsi que des journaux. Benguit également conçu letterforms alternatifs et clapote pour Bookman d'ajouter à son flair artistique .
    Lubalin Graph

    Lubalin Graph a été nommé pour son concepteur, Lubalin , qui a suivi son succès avec Avant-Garde par la création de cette police d'empattement . Lubalin Graph est un empattement dalle qui a empattements carrés morceaux. Comme avant-gardiste , Lubalin Graph est un caractère géométrique et a été initialement conçu pour être une police de titre . Les traits des lettres sont toutes le même poids , ce qui donne à la police un aspect ouvert globale tandis que les empattements suggèrent stabilité. Lubalinn Graph est une police très lisible . En 1992, la famille de caractères Graph Lubalin a été prolongé par Helga Jorgenson et Sigrid Engelmann, qui a créé poids résumés de la police. Ils ont également ajouté les petites capitalisations et les figures de style ancien , qui sont des chiffres qui sont assis partiellement en dessous de la ligne de base.
    Groovy Polices

    La plupart des polices psychédéliques de la fin des années 1960 , comme Keep on Truckin ' et Bellbottom , a continué à détenir plus dans les années 1970. Ces polices en vedette de grands empattements lourds , souvent de forme irrégulière. En 1976, Candice a été conçu en 1976 par Alan Meeks . Candice est une police d'affichage lourd qui a comporté de grandes lettres ornées sur ses lettres capitales , mais avait un ensemble raisonnable de lettres minuscules . Comme la décennie avançait, afficher styles de police se sont éloignés de empattements lourds et vers des formes géométriques , autant que les polices de texte fait. Umbra, un sans serif géométrique tridimensionnel conçu en 1935 par R. Hunter Middleton, est devenu populaire à nouveau dans les années 1970 . Polices de disco abondaient : certains ressemblaient à des lettres de chrome tandis que d'autres ressemblaient à de multiples lignes parallèles qui composent les formes de lettres . De nombreuses polices de disco regardé trois dimensions.

     
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