animation de personnages en 3D une fois destinés à l'aide d'une technique appelée animation " stop-motion " . Arrêter le mouvement impliquait un processus minutieux et fastidieux de passer d'un modèle physique par une petite distance , puis photographier un cadre unique de la séquence animée . Aujourd'hui, les ordinateurs ont remplacé les deux modèles physiques et de la méthode stop motion . Concevoir des programmes informatiques, en plus de permettre aux artistes de créer n'importe quel caractère concevable , peuvent remplir automatiquement tous les cadres d'animation que l' animateur ne crée pas . Le temps économisé permet résultant animateurs complètent films beaucoup plus rapidement que les animateurs stop- motion pouvait être . Choses que vous devez -3 D programme de conception avec un volet animation Afficher plus Instructions 1 Ouvrez votre programme d' animation, puis cliquez sur l'option "Open" de l' le menu " fichier" de programme. Recherchez et sélectionnez pour ouvrir le fichier d' un personnage existant . Vous ajoutez un squelette sur le caractère de sorte que vous pouvez animer. 2 Cliquez sur l'objet " Bone" de votre programme de " nul " ou le menu "Créer". Dans la fenêtre qui affiche la vue de face du personnage , cliquez au centre du torse du personnage, puis faites-la glisser vers le bas pour pousser une colonne vertébrale pour le personnage. 3 Cliquez dans la fenêtre qui affiche le côté gauche ou droit du personnage, puis cliquez sur l' os que vous venez de créer. Faites glisser l'os pour le positionner au centre du torse , puis cliquez sur le torse pour le sélectionner. 4 Cliquez sur la rubrique menu " Modifier " , puis cliquez sur le modificateur «peau» , qui relie les os à mailles de caractères. Cette action permet os à se déformer ( c.-à- déplacer et faire pivoter ) des parties du caractère. 5 Cliquez sur le bouton dans le panneau des paramètres de la peau modificateur qui vous permet de sélectionner les os à relier avec la maille de caractère. Ce bouton est généralement étiqueté « Ajouter os » ou une étiquette similaire . 6 Cliquez sur l'os de la colonne vertébrale que vous avez fait à l'étape 2 . L'os est désormais lié au torse du personnage. 7 Cliquez sur l'os de la colonne vertébrale pour la sélectionner, puis faites-le glisser pour faire pivoter ou déplacer l'os. 8 Cliquez sur votre programme de outil pour créer des images clés , qui sont des cadres d' une séquence animée sélectionnés. 9 Déplacez l'indicateur qui rend compte du cadre actuel de l'animation par 50 à 100 cadres. Déplacez l'os de la colonne vertébrale à nouveau, comme vous l'avez fait à l'étape 7 , puis enregistrer une autre image-clé. 10 Répétez l'étape 9 un certain nombre de fois , jusqu'à ce que vous avez fait entre trois et cinq images clés. 11 Appuyez sur le bouton "Play" sous le menu "Animation" pour jouer l'animation . Seul le personnage , pas l'os, apparaît dans l'animation.
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