Faire un jeu de simulation de maison virtuelle peut être beaucoup de plaisir , mais il peut aussi être frustrant et difficile . Vous devez décider si vous allez essayer d'imiter un autre jeu de simulation de maison virtuelle de succès, ou si vous allez essayer de faire un jeu totalement original . Peu importe la façon dont vous décidez d'y aller , assurez-vous de tout planifier comment votre jeu va travailler avant de commencer à écrire . Choses que vous devez programmation experienceAccess à un langage de programmation pour le jeu Afficher plus Instructions 1 conception de la maison. Vous devez décider clairement comment la maison va se pencher sur le lecteur de votre jeu, et comment le jeu va traiter cette information . Vous devez comprendre ce genre de choses apparaîtront dans la maison , comment ils vont y arriver , ce genre d'options que les joueurs ont au sujet de ces choses , et si les choses peuvent être placés à l'intérieur d'autres choses. Soyez prudent avec cela, parce que la fabrication de récipients peut rendre votre jeu beaucoup plus complexe. 2 conception de l'interface utilisateur. Cela pourrait être une application autonome que vous écrivez dans Visual Basic, ou ce pourrait être une application web qui utilise un langage pré-processeur . Sur la base de vos décisions à l'étape 1 , la conception de l'écran afin que l'utilisateur dispose de toutes les options que vous avez imaginé à l'étape 1 . Assurez-vous que les utilisateurs peuvent voir articles , déplacer des éléments , et avoir un moyen de gagner ou acheter d'autres articles pour la maison. Être sûr qu'il ya de la place pour d'autres joueurs du jeu à visiter la maison, ou votre jeu ne durera pas longtemps . 3 Créer la base de données également . Votre jeu de maison aura beaucoup d'informations à stocker sur un grand nombre de joueurs , des maisons, et des trucs dans les maisons. Votre base de données où toutes ces informations seront stockées . Réglez votre base de données de façon à ce qu'il puisse garder une trace de toutes les informations et les éléments , y compris le cas dans la maison et où dans chaque chambre chaque élément se trouve . Planifier attentivement , car il sera difficile de changer la base de données quand vous pensez à d'autres choses plus tard. Vous aurez aussi besoin d'espace dans la base de données pour stocker les informations sur les joueurs et leurs maisons . 4 connecter la base de données et l'interface utilisateur . Vous avez besoin de faire l'interface interagir avec la base de données . Les joueurs doivent utiliser l'interface pour se connecter au jeu, et ils ont besoin de l' interface pour obtenir correctement des informations sur leur maison à partir de la base de données . L'interface tirera les objets sur l'écran pour le joueur, mais la base de données va dire l'interface qui produit à dessiner et où . 5 Ecrire un programme de mise à jour . L'utilisation d'un langage pré-processeur si votre jeu est basé sur le Web , ou à un autre langage de bas niveau (comme C + +) , vous pouvez écrire un programme qui va traiter les événements quotidiens . Peut-être que les joueurs gagnent de l'argent en fonction de leur emploi afin qu'ils puissent acheter plus de choses pour leur maison . Une ou plusieurs fois par jour , ce programme se déroulera et mettre à jour la base de données pour refléter les changements dans la maison du joueur et compte bancaire . Si votre site est un site payant , ce programme permettra également de suivre la façon dont les joueurs payants longues ont de leur contrat. 6 Ecrire un moteur d'interaction. Si votre jeu est un jeu multi- joueur , il y aura besoin d'être un moyen pour les joueurs d'une maison à visiter une autre maison . Votre moteur d'interaction travaillera avec l'interface utilisateur pour afficher comment, où et quand les joueurs des autres maisons vont apparaître dans votre maison . Vous devez tenir compte de la surcharge, trop , alors assurez-vous que vous mettez dans une option qui maintient maisons d'avoir trop de gens ! 7 Testez votre jeu . Avec un jeu comme ça , vous avez besoin de tester soigneusement chaque option. Si possible, vous devez charger , tester, aussi, de voir comment le jeu va réagir et réagir quand il ya un grand nombre de personnes utilisant la partie. Mais une fois que vous avez complètement testé votre jeu et vous savez tous les aspects de son fonctionnement, vous pouvez libérer et amener les gens à jouer.
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