Apprendre à dessiner un personnage in Flash afin qu'il puisse être facilement animé plus tard. Aucune tablette de dessin est nécessaire, même si elle peut être utile. Choses que vous devez Adobe Flash Voir Plus Instructions 1 créer un nouveau fichier Flash. A ce stade, la taille et la version d'ActionScript ne sont pas importants . Chaque partie du personnage sera sur un calque différent si nous ne changeons notre illustration accidentellement . Nous allons à commencer par la tête. Appuyez sur "O" pour l'ovale. Nous ne voulons pas un aperçu sur nos formes , donc changer la couleur de la ligne transparente ( boîte blanche avec une ligne diagonale rouge) et la couleur de remplissage noir . Dessinez un ovale. 2 Appuyez sur " V " pour l'outil de sélection. Sélectionnez l'ovale et copiez-le avec la commande + c . Maj + Commande + V pour coller en place. Ne pas désélectionner l'ovale. Au lieu de choisir une couleur de peau pour elle. 3 Avec l'ovale de couleur de peau est toujours sélectionné , appuyez sur "Q" pour l'outil Transformation libre . Rétrécir un peu et vous verrez l'ovale noir est en dessous. Maintenant la touche MAJ lors du redimensionnement permet de garder les proportions les mêmes. Le style est à vous, mais pour l'instant nous allons faire plus noir apparaîtra en bas . 4 Dans le timeline , renommez le «tête». couche Verrouiller cette couche de sorte que vous ne dessinez pas accidentellement sur elle. Créez un nouveau calque et nommez-le «nez» 5 Répétez les étapes pour créer un cercle plus petit que nous utiliserons comme le nez . J'ai rétréci et a déménagé le cercle couleur de la peau vers la gauche. Il peut aider à dessiner la nouvelle forme loin de la forme de la tête , puis faites-le glisser en place. 6 continuer à créer de la tête de votre personnage. Diviser les bras en trois sections: supérieur, inférieur, et la main. Répartissez vos jambes en sections : haut, bas , foot.For maintenant nous allons faire une seule bouche. Mettez les élèves de l' oeil sur une couche différente de la partie blanche de sorte que le personnage peut regarder autour tard. Même les sourcils doivent être sur un calque séparé . 7 Créez un dossier dans la chronologie. Nommez-le "head" et déplacer toutes les couches que vous avez créées en elle. Cela permet de garder votre espace de travail organisé . Vous pouvez maintenant fermer le dossier et le travail sur le reste du personnage. Maj + cliquez sur la première et la dernière couche pour sélectionner tous. 8 Créer le reste de votre personnage en utilisant les techniques précédentes. Essayez d'utiliser "R" pour les formes rectangulaires . Voici un exemple d'un caractère fini. Voir mes autres articles pour la configuration lip-sync et l'animation.
|