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    Un logiciel d'animation

    Comment faire une animation Flash avec les sprites de jeux vidéo

    Vous pouvez utiliser des sprites de jeux vidéo pour créer des animations Flash avec des personnages de jeux vidéo célèbres dans les rôles principaux ou tout simplement de mettre des graphiques dans vos animations Flash sans les créer vous-même. Bien qu'il existe des possibilités infinies pour ce genre de films que vous pouvez faire , les principes fondamentaux de faire des films Flash sprite à base est assez simple . Choses que vous devez
    images Sprite Image libre logiciel de retouche
    Adobe Flash
    Afficher plus Instructions
    1

    obtenir les sprites de jeux vidéo . De nombreuses bases de données de sprites de jeux vidéo sont disponibles en ligne (voir Ressources supplémentaires ) .
    2

    Videogame lutins viennent souvent en «feuilles » qui contiennent des images différentes ou des poses de même nature . Pour utiliser ces sprites dans votre animation Flash , vous aurez besoin de " couper " la feuille de sprite dans des images séparées . Utilisez un programme de retouche d'image pour découper chaque image que vous souhaitez utiliser et enregistrer chaque image comme son propre fichier . Programmes de retouche d'image gratuits , tels que Picasa ou PhotoScape , sont disponibles pour dowload (voir Ressources supplémentaires ) .
    3

    Ouvrez Adobe Flash et ouvrent une nouvelle fenêtre . Ouvrez le menu "Fichier" , cliquez sur "Importer " et cliquez sur " Importer dans la bibliothèque . " Importez les sprites que vous souhaitez utiliser.
    4

    Avant de commencer la création de l' animation , ouvrez la première image que vous souhaitez utiliser et sélectionnez-le . Ouvrez le menu "Modifier" , cliquez sur " Bitmap " et cliquez sur "Trace bitmap. " Modifiez les paramètres de " très serré " et régler à la fois le seuil de la couleur et de la surface minimale à 1. Maintenant , utilisez la fonction " Tracer le bitmap " pour supprimer l'arrière-plan de la feuille sprite. Ce processus doit être répété à chaque sprite que vous faites glisser sur la scène.
    5

    Faites glisser le premier sprite sur la scène et placez-le où vous voulez qu'il soit . Cliquez en avant trois à six images , selon la vitesse à laquelle vous voulez que l'image se déplacer. Appuyez sur la touche F6 et sélectionner l'image clé . Supprimer le premier sprite à partir de cette image clé.
    6

    Glissez la prochaine sprite que vous voulez utiliser sur la scène, et l'aligner avec le premier sprite. Vous pouvez vérifier sa localisation précise dans l'onglet " Propriétés". Continuez ce processus aussi longtemps que vous voulez que cette animation particulière pour durer . Lorsque vous avez terminé votre animation , enregistrez le projet .

     
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