Certains des films les plus populaires de nos jours sont animés . Ils charme avec leur capacité à transformer des objets ordinaires comme des théières ou des jouets en bois dans des personnages vivants . Pour créer un jouet en bois d'animation , d'abord créer le modèle en utilisant un programme de modélisation 3D. Ensuite, prendre le modèle dans un autre programme pour le gréement , la pose et le rendu . Il est plus facile d'animer des jouets en bois que celles organiques parce que vous voulez que les joints de montrer , tandis que d'autres modèles que vous avez à faire des efforts considérables pour s'assurer qu'ils ne font pas. Les programmes utilisés dans cet article sont Hexagone et de la colle , mais vous pouvez faire la même chose en utilisant des programmes similaires. Instructions 1 croquis sur papier vos idées pour votre jouet en bois d'animation. En supposant que c'est quelque chose comme un martinet animé en bois, créer des dessins du jouet à partir de plusieurs angles que vous pouvez utiliser comme référence lors de la modélisation . 2 Ouvert Hexagone. Sélectionnez l'onglet "Primitifs " et cliquez sur le "Cylindre ". Cliquez sur la vue et tirer le cylindre. Faire les bonnes proportions pour la partie du corps que vous créez, comme un avant-bras . Utilisez l'outil « Tessellation " pour dessiner une série de lignes autour des pièces d'extrémité définissant une charnière. Sélectionner et supprimer les polygones inutiles. 3 Sélectionnez l'outil "Bridge" et l'utiliser pour combler les trous dans les extrémités de sorte que la charnière reste . Créer toutes les autres parties de la même manière , en les positionnant de telle sorte que les charnières se croisent comme les articulations. 4 Sélectionnez les différentes parties du modèle de jouet en bois et utilisez le panneau " Matériaux /Shaders " pour ajouter un nom de domaine pour chaque partie ( poitrine , de la main et ainsi de suite ) . Ajouter la même texture de bois à chacun. Il devrait être une mesure tile texture en bois (ce qui signifie que la texture doit se fondre parfaitement dans n'importe quelle direction avec des copies de lui-même) . 5 Sauver votre modèle dans un fichier " Wavefront OBJ " . Ouvrez la colle. Sélectionnez "Fichier" et cliquez sur "Importer". Recherchez le modèle que vous avez enregistré et ouvrez-le . Cliquez sur l'onglet chambre "Setup" . Utilisez les «groupement» des outils de truquer votre modèle posant en sélectionnant les parties ( polygones ) et de nouveau les nommer. 6 Cliquez sur la petite icône " clé" dans l'appareil photo contrôle pour allumer auto - keyframing . Cliquez sur la première image de la ligne de temps et de positionner le jouet où vous le souhaitez en utilisant les cadrans " paramètres" . Sélectionnez la dernière image et repositionner le jouet. Lorsque vous visualisez l'animation , le jouet semblent se déplacer .
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