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    Un logiciel d'animation

    Action Script Tutoriels en Macromedia Flash

    Sans Actionscript , les animations Flash ne permettraient pas le niveau d'interactivité que cette application ajoute à clignoter films, des bannières et des animations. Par exemple, un film serait en boucle indéfiniment sans une certaine Actionscript pour l'arrêter. Cette fonctionnalité permet également de contrôler un film de manière spécifique , comme charger un film à partir d'un emplacement externe . Film Clip Properties

    Tous les films ont un état initial qui peut être établi par la définition des variables . Par exemple, pour masquer un film à partir de l'état initial , la propriété actionscript " _visible " est utilisé et peut être réglé sur un "vrai" ou un état "faux". Propriétés et les variables sont initialisées dans la première image du film ou ils peuvent être attachés à une action de l'objet. Le chemin cible raconte Actionscript l'emplacement du clip. La propriété " _root " fait référence au scénario principal et est le chemin absolu qui donne le chemin complet vers le clip.
    Écrire des expressions et des instructions ActionScript

    Expressions dans Actionscript sont évaluées pour produire des valeurs simples. L'expression « myAge + 17" est exécuté par avoir Actionscript ajouter la valeur de la variable " myAge " à 17 pour produire une seule valeur .

    Déclarations dans Actionscript créer des flux de logique dans les films flash. Les trois principales déclarations d'action utilisés sont: «si», «else» et « else if " déclarations. Le "if" vérifie une condition pour être vraie ou fausse , l'instruction "else" exécute un ensemble d'actions si le "si" condition est remplie et le " else if " chèques du compte pour une autre condition pour exécuter un ensemble différent de actions. Une instruction conditionnelle de l'échantillon devrait ressembler à :

    on (release ) {if ( <" condition est vraie ) { } else ( )}}

    fonctions dans ActionScript

    fonctions sont des scripts de code réutilisable . Une fois déclarée , ils peuvent être « appelés » à partir de n'importe où dans le code ActionScript. Habituellement, les fonctions sont déclarées sur la première image du film fonctions prennent la forme suivante: .
    fonction

    RunThisScript ( Tutorial) {

    Si ( <" condition est vraie ) { } else ( < exécuter cette place > )}}
    Ajout et contrôle son dans ActionScript

    sons importés de Macromedia Flash peuvent être appliqués directement à des boutons et de leurs Etats , via des fichiers externes ou d'autres moyens. Code ActionScript avec un identifiant de liaison de la bibliothèque devrait ressembler à ceci :

    Action.onPress = function () { NewSound = new Sound () ; newSound.attachSound ( "Jazz" ) ; newSound.start (); }

    Pour contrôler le son dans l'interface , utilisez la «classe Sound » pour créer des effets intéressants et spectaculaires.

     
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