Blender , le programme gratuit pour créer des modèles tridimensionnels et des simulations , dispose de nombreux outils et approches pour la création d'animations . Une approche consiste à dessiner sur des images clés , autant que vous pourriez le faire avec un flip book dans le monde réel . Travailler avec le défaut Cube dans Blender , créer un nouveau fichier en appuyant sur " Fichier> Nouveau " et en cliquant sur «Effacer tout». Ceci va produire le cube par défaut , que vous animez . Notez le " <1> " contrôle dans la fenêtre ci-dessous la fenêtre principale avec le cube. Cette commande détermine le numéro de châssis actuel de votre animation. Votre travail consiste à remplir certains cadres avec des images du cube et laisser Blender interpoler les images des images que vous n'avez pas remplir po Assurez-vous que votre pointeur de la souris à l'intérieur de la fenêtre principale avec le cube, puis appuyez sur "i" . Cliquez sur le " Loc" qui apparaît sous votre curseur. Cette action est révélateur Blender que vous voulez créer une image clé basé sur l'emplacement du cube (ie " loc" ) par opposition à sa rotation ou l'échelle . Créer une autre clé Frame
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