3DS Max est un programme d' animation publié par Autodesk qui vous fournit les outils dont vous avez besoin pour modéliser complètement et animer une scène 3 -D . Utilisation du programme , vous pouvez animer rapidement des mouvements complexes , principalement grâce à la technique d'animation Auto Key inclus . Utilisation de clé automatique, vous pouvez définir la position initiale et finale d'un objet animé et réglez le temps qui passe entre les positions. Le logiciel se chargera du mouvement dans les images entre . Choses que vous devez PC 3D Studio Max Voir Plus Instructions 1 créer ou importer le modèle 3 -D , vous serez animation. Vous pouvez créer le modèle en utilisant les outils fournis par le programme, la construction de votre modèle en modifiant les formes de base et d'appliquer une texture de modèle. Modèles importés peuvent être obtenus à partir d'une grande variété de sources en ligne, librement ou par achat. 2 Rig le modèle en plaçant os situés sous la surface du modèle. Créer les os en sélectionnant le menu « animation » en haut de l'interface utilisateur et en choisissant le menu "Outils os. " Cliquez sur "Créer Bones" et d'en tirer les os à l'aide de votre souris pour sélectionner les début et fin de chaque os. Utilisez les os pour créer des articulations de votre modèle , qui sont ajustés pour fournir le mouvement animé pour votre modèle. Fixez les os de votre modèle en sélectionnant l'objet du modèle que vous souhaitez joindre . Allez dans le panneau de modification à droite de votre modèle et ajoutez le modificateur «peau» à la liste des modificateurs en utilisant le menu déroulant dans le panneau de modification. Sélectionnez l'os pour fixer la peau en cliquant dessus . 3 position du modèle dans le cadre initial de l'animation. Pose modèle dans le mouvement animé de départ en déplaçant les os du modèle. Cliquez sur le bouton «Auto -clé". 4 Sélectionnez la dernière image de l'animation. Les cadres plus vous l'utilisez, plus fluide le mouvement sera , avec l'animation en mouvement de légères augmentations répartis entre les cadres. Déplacez le modèle à la position finale posée . Appuyez sur le bouton «Auto clé" une seconde fois. 5 Déplacez le curseur de sélection de cadre à la position de cadre à zéro et appuyez sur le bouton "Play" . Le modèle doit se déplacer comme vous l'avez déplacé physiquement , avec un changement dans la position animée automatiquement entre les cadres . 6 Répétez le processus avec les autres parties mobiles du modèle pour créer des mouvements complexes . Par exemple, pour créer une main agitant , d'abord déplacer le bras , puis le coude , le poignet , suivie de doigts individuels .
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