Si vous venez d'obtenir un projet ActionScript Flash tutoriel, vous aurez besoin de mettre au point un plan d'action , surtout si vous voulez obtenir le projet fait rapidement et bien fait la première fois. Bien que vous pourriez être tenté de commencer à coder tout de suite , non. Et c'est parce qu'il ya de mieux . Elle vous fera économiser temps, gagner du temps pour des projets futurs tutoriels et vous aider à conserver votre client. Papier Prototype Une des stratégies les plus efficaces pour créer un tutoriel Flash n'est pas à démarrer avec un mock-up . Qu'est-ce qu'un éclair mock-up ? Simplement dit , c'est un prototype du tutoriel de Final Flash réelle. Dans le domaine de l'animation , un prototype est aussi appelé un storyboard. Une des façons les plus faciles pour créer un prototype de papier et de crayon. Pour le faire efficacement , c'est une bonne idée de commencer par décider combien de couches votre tutoriel Flash aura besoin. Une fois que vous avez fait cela, obtenir un carnet de croquis pour chaque couche. Idéalement, les pages de votre carnet doivent être à moitié vide et à moitié garni . C'est ainsi que vous pouvez tracer les graphiques et soigneusement notez le code et les notes pour chaque image-clé sur la même page ActionScript associé. Pour toutes les images clés dans votre tutoriel , faire un croquis rapide du contenu de chaque image. Il est préférable de garder vos pages croquis dans le même ordre que les images clés. En faisant cela , vous assurer que vous avez un prototype de document final qui suit la chronologie de votre tutoriel. Après avoir terminé chaque carnet de croquis , pensez à le soumettre à un examen préliminaire . Demandez à ceux qui sont impliqués dans le projet si le prototype est proche de ce qu'ils envisageaient . C'est une bonne précaution , surtout si le projet n'était pas bien défini en premier lieu . PowerPoint Prototype vous ou vos collègues avez signé sur le prototype de papier , passez à la prochaine prototype. Pour beaucoup, PowerPoint est utilisé pour formaliser un prototype flash 8 , car il offre texte, la conception graphique et la capacité d' animation. En outre, parce que PowerPoint est conçu pour les diaporamas , le prototype PowerPoint peut être facilement séquencé et en corrélation avec le calendrier du tutorial flash . Une dernière raison est que vous pouvez convertir votre PowerPoint prototype à une animation Flash automatiquement . Cela peut être fait avec n'importe quel nombre de PowerPoint - à -Flash logiciel de conversion de paquets Bien que vous pourriez être tenté de commencer à coder maintenant , vous voudrez peut-être d'abord créer un organigramme d' ActionScript. Cela est particulièrement important de le faire si votre tutoriel est complexe. Lorsque vous créez votre organigramme , c'est une bonne idée de référencer les carnets de calque et l'impression de votre prototype PowerPoint. L'organigramme ne peut être tirée sur papier ou dans PowerPoint. Si vous utilisez PowerPoint, profitent des formes automatiques qui sont utilisés pour la construction de l'organigramme . Codage et Modèles Après ces préliminaires et certains ont pensé délibéré , commencez codage. Vous constaterez que l'ensemble de votre planification fera codage ActionScript relativement facile. C'est parce que vous avez un prototype finalisé pour concevoir votre code , et vous avez des organigrammes et ActionScript notes à partir duquel travailler . Lorsque vous planifiez et prototype , pensez à la possibilité de réutilisation de votre tutoriel. Regardez votre tutoriel de base à un modèle de didacticiel . Un modèle de didacticiel bien conçu permettra de réduire considérablement le temps de produire un nouveau tutoriel . Tout ce que vous aurez besoin de changer , c'est le contenu , pas le cadre séquençage ou le code ActionScript.
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