Des centaines de photos numériques que vous prenez peuvent être ignorés par les téléspectateurs potentiels. Faire une galerie de photos Web avec Flash CS3 est un bon moyen de montrer vos photos . Ce n'est pas grave si elles sont des photos de vacances se défouler , des coups de professionnels, ou des images de plaisir en famille . Utilisant une galerie photo fournira des images avec un type de style . Et si vous utilisez miniatures , les téléspectateurs pourront regarder par-dessus les photos qu'ils veulent voir facilement . Choses que vous devez Ajouter des photos de Adobe Flash CS3 albums photo éditeur Voir Plus Instructions 1 ouvrir un document Flash CS3 . Définissez la taille de la fenêtre. Cliquez sur " Taille ". Cela se trouve dans la fenêtre des propriétés . Entrée de la hauteur et de la largeur dont vous avez besoin . Faire deux couches. L'image s'affiche sur la couche supérieure. Les vignettes seront situés sur la couche inférieure . 2 faire un cadre pour chacune des images. Double-cliquez sur la vignette. Sélectionnez le nombre qui représente les images présentées dans la galerie. Choisissez "Insert Image" et cliquez à droite . 3 Choisissez le fond désiré. Sélectionnez la couleur noire de la liste déroulante en bas de "fond". Il est situé dans la fenêtre des propriétés . 4 Ouvrez Photoshop . Cliquez sur la photo que vous souhaitez inclure dans la galerie de photos dans Photoshop. Faites une copie de la photo. Redimensionner l'image à la taille des vignettes . Choisissez "Fichier > Importer dans la bibliothèque " en Flash. Choisissez la photo et des vignettes pour la galerie . 5 Choisissez la première image de la section des vignettes puis placez la première vignette pour la fenêtre du flash . Choisissez " Modifier> Convertir en symbole . " Label du " b1 ". Symbole Choisissez "Bouton " comme type , et dans la fenêtre des propriétés d'entrée " b1 ". Assurez-vous de le faire dans le "Instance zone Nom " . Répétez cette étape pour organiser d'autres miniatures . Etiqueter les touches dans un ordre séquentiel . Choisissez la trame initiale dans la section image. Assurez-vous que un cercle ouvert est dans le cadre initial. Placez l'image initiale de la fenêtre du flash . Sélectionnez la deuxième image clé. Choisissez "Insert Key frame Blank ". Répétez ces étapes pour inclure toutes les images restantes.
|