Adobe Flash CS3 vous permet de créer des animations simples à sophistiqués qui peuvent être incorporés dans des pages Web. Une composante clé du programme Flash n'est pas à la chronologie, utilisé pour définir le mouvement des objets sur une certaine période de temps. Pour les nouveaux venus à clignoter, l'apprentissage de la relation entre le calendrier et objets mis sur le flash "stage" ( la zone du projet défini ) est un élément central de la maîtrise de la façon dont les objets se déplacent et interagissent les uns avec les autres. Choses que vous devez Adobe Flash CS3 Afficher plus Instructions Utilisation de Motion Tweens 1 définir un objet simple pour cet exemple en appuyant sur la touche " O" pour sélectionner l'outil Ovale . 2 Maintenez la touche Maj enfoncée tout en faisant glisser le curseur de la souris pour former un cercle. Appuyez sur la touche "V" pour passer à l'outil de sélection et faites glisser le cercle sur le côté gauche de la scène ( le rectangle blanc au milieu de la fenêtre du programme ) . Assurez-vous que l'objet du cercle reste sélectionné. 3 Cliquez sur "Modifier" puis " Convertir en symbole " dans le menu pour créer un symbole que vous allez utiliser le scénario de Flash pour animer . Hôtels 4 Placez votre curseur de la souris sur le petit point noir sur la première image du scénario . 5 Faites un clic droit de la souris et sélectionner "Créer une interpolation de mouvement . " 6 Faites glisser le cercle en ligne droite vers la droite et placez le cercle sur le côté droit de la scène . 7 Voir l'effet de l'interpolation de mouvement créé sur la timeline en cliquant sur " Control" et " Tester l'animation " dans le menu . Le cercle doit se déplacer à travers la scène de gauche à droite . 8 ajuster la durée Tween sur la timeline pour modifier la vitesse du mouvement en plaçant le curseur sur le bord droit de la barre bleue sur le la ligne de temps . Faites glisser le bord droit de la barre Tween à encadrer 60 sur la timeline. Répétez l'étape précédente pour prévisualiser les résultats . Vous avez maintenant utilisé la chronologie pour contrôler la durée de l'animation créée par une interpolation de mouvement . Aide d'images clés 9 Faites glisser l'indicateur de position de la timeline rouge et placez-le sur encadrer 30 dans la chronologie. Notez que le cercle se déplace afin de refléter sa position sur la trajectoire. 10 Faites glisser le cercle vers le bas de la scène pour créer un arc au lieu d'une ligne droite . 11 < p> Cliquez sur " Insérer " puis " Timeline" et " image clé " dans le menu principal . 12 Preview pour effet d'ajouter l'image-clé en appuyant sur "Ctrl" et "Enter" du clavier. 13 Sélectionnez le cercle , faites un clic droit de la souris et sélectionnez "Copier " dans le sous -menu. 14 cliquez sur "Insérer " puis " Timeline" et " couche "dans le menu . 15 un clic droit et sélectionner " Coller "dans le sous -menu pour copier le cercle dans un nouveau calque . Faites glisser le cercle vers le bord supérieur de la scène. 16 Placez l' indicateur de position de la timeline sur l'image 2 . Déplacez le cercle légèrement vers le bas et cliquez sur " Insérer" puis " Timeline" et " image clé " dans le menu . Répétez en déplaçant l'indicateur de position timeline sur une image à la fois , puis en déplaçant le cercle par petits incréments vers le fond de la scène et l'insertion d'une image clé à chaque nouvelle position . 17 Aperçu du calendrier par appuyant sur "Ctrl" et "Enter" du clavier. Notez l'effet de ces deux méthodes qui utilisent le calendrier pour animer des objets .
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