Jeux gratuits --- jeux par navigateur développé avec le logiciel Adobe Flash Player --- ont augmenté de plus en plus populaire ces dernières années . Sociétés éducatives , les sociétés de jeux vidéo et tous les types d'entreprises cherchent toujours des jeux pour leurs sites Web. Si vous savez comment développer un flash, vous avez non seulement une compétence recherchée mais une bonne compétence qui permet de construire votre propre entreprise. Pour développer un jeu flash exige de la patience et de la planification . Vous devez aussi comment programmer et avoir un bon oeil pour le design . Par ailleurs, vous devez savoir comment travailler avec les sons, graphismes et l'animation . Choses que vous devez logiciel Adobe Flash Afficher plus Instructions 1 Développez votre bibliothèque de jeux Flash . Déterminez les composants de la bibliothèque dans votre bibliothèque de Flash, vous pouvez utiliser dans le jeu et que vous devrez créer ou d'acheter . Par exemple , la recherche qui sonne vous aurez besoin et ce que la musique que vous voulez, puis examiner MP3 et WAV formatés fichiers audio proposés par les vendeurs MP3. Comparer les coûts et la qualité afin de déterminer si vous devez créer vos propres sons ou acheter tout simplement elles. Faites de même pour tous les graphiques , les boutons de commande ou des vidéos que vous souhaitez inclure . Peser le coût et le temps de les créer vous-même contre les coûts pour un achat direct . Considérez le fait que vous pouvez télécharger et utiliser de nombreux graphiques gratuitement. 2 Configurez votre timeline . Flash requiresthe mise en place d' une couche unique pour chaque objet dans votre partie. Dressez la liste de tous les objets , tels que des objets graphiques , des objets texte et des objets sonores , que vous prévoyez d'utiliser , puis créez un calque distinct sur la timeline pour chaque objet. Également créer des calques séparés pour le code, sons et vidéos que vous prévoyez d'utiliser. Ensuite, déterminez le nombre de trames timeline votre jeu aura besoin. Pour ce faire , définissez d'abord une limite de temps pour votre jeu en quelques secondes . Ensuite, réglez la vitesse de défilement , des jeux Flash utilisent souvent une cadence de 12 images par seconde ( fps). Suivant multiplier le délai de votre jeu par le taux d' images par seconde. Si votre jeu dure 60 secondes et que vous avez configuré votre frame rate de 12 fps , vous aurez besoin de 720 cadres sur votre calendrier . Enfin, insérer les cadres dans chacune des couches de votre timeline . Dans cet exemple, chaque couche aurait 720 cadres. 3 Choisissez vos entrées de commande . Dans Flash, vous pouvez contrôler l'action du jeu en cliquant sur votre souris sur les boutons ou des graphiques , appuyant sur les touches de votre clavier , et même simplement en déplaçant votre souris . Apprenez la commande addEventListener , et l'utiliser pour faire clignoter répondre à ces entrées. 4 en œuvre votre jeu en Flash , mettant ainsi à partir de vos croquis de graphiques et de séquences d'animation. Importer tous les graphiques , les sons et les boutons de contrôle que vous allez utiliser dans la bibliothèque Flash . Pour chaque trame dans votre timeline, soit endroit nécessaire objets sur la scène ou de supprimer ceux inutiles , comme un directeur feriez dans un film. Ajouter du code pour chaque image sur la couche de code action script que vous avez créé . Ce code va vérifier si les gens jouent le jeu ont appuyé sur un bouton ou cliqué sur la souris , puis le code va rediriger le jeu flash de différents cadres en conséquence. Le code sera également animer les objets sur la scène et d'instruire les sons à jouer ou arrêter playing.Next , testez votre jeu Flash en rejouant le jeu à plusieurs reprises pour différents scénarios. Par exemple, lorsque vous marquez ou perdez des points , vérifiez que le jeu calcule les totaux. Si non, vous avez peut-être codé dans une équation mathématique incorrecte. Faire les changements nécessaires.
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