Pour créer un lecteur MP3 en Flash - une application Flash qui vous permet de jouer des chansons différentes - vous pouvez utiliser la version la plus récente des langages de programmation Flash, connus sous le nom Actionscript 3.0 ou AS3 pour faire court. L'utilisation d' AS3 , il est une tâche avant droite pour créer un lecteur MP3 . Tout ce que vous devez faire est d' ajouter des boutons à l'écran , les étiqueter avec le titre de la chanson et écrire le code pour chaque bouton. Le code AS3 pour chaque bouton demandera Flash pour récupérer une chanson spécifique et jouer. Les choses dont vous aurez besoin logiciel Adobe Flash fichiers audio MP3 Show More Instructions 1 importer votre musique des fichiers MP3 dans votre bibliothèque Flash. Sélectionnez " Fichier" dans le menu principal, sélectionnez «Importer» dans ce menu déroulant, puis " Importer dans la bibliothèque " dans son menu déroulant. Affectez un nom d'objet variable sonore pour chaque fichier de musique. Utilisez ce nom de variable dans le code AS3 que vous allez écrire pour contrôler la lecture de chaque chanson . 2 créer des boutons de contrôle. Pour chaque chanson que vous souhaitez inclure dans votre lecteur MP3 en Flash , ajouter un bouton à la scène. Commencez par dessiner un rectangle avec l'outil Rectangle de Flash. Puis, avec le rectangle toujours sélectionné , sélectionnez "Modifier" dans le menu principal . Sélectionnez " Convertir en symbole . " Sélectionnez " MovieClip " à partir de la zone de liste dans la boîte de dialogue Convertir en symbole . Utilisez le nom de symbole par défaut . Fermez la boîte de dialogue symbole et sélectionnez "Propriétés" dans le menu déroulant Windows. Donner le rectangle un nom d'instance , par exemple, " bluesbutton . " Répétez l'opération pour chaque chanson. 3 Ecrire le code AS3 pour jouer chaque chanson. Dans le menu principal , sélectionnez l'option "Fenêtre" . Sélectionnez "Action" dans son menu déroulant. Tapez le code pour chaque bouton dans la fenêtre d'action qui apparaît. Écrire le code pour chaque bouton que vous avez créé . Ecrire le code de sorte qu'il comprendra une instruction de addEventListener et une déclaration de fonction . Associez chaque déclaration de addEventListener à chaque bouton . Associez chaque déclaration de fonction avec chaque chanson. Ecrire le code de sorte que l'utilisateur peut sélectionner une chanson avec la souris. L'utilisateur devra positionner le curseur sur le bouton et appuyez sur le bouton gauche de la souris pour jouer la chanson. Également utiliser la méthode du « jeu» , à jouer chaque son. . Placez l'instruction de jeu afin qu'il s'exécute lorsque la déclaration de fonction est appelé avec la méthode addEventListener Pour un bouton nommé bluesongs , et une chanson nommée firstbluesong , code AS3 pourrait s'écrire: bluesongs.addEventListener ( MouseEvent.CLICK, bluesplay ) fonction bluesplay ( songevent : MouseEvent ): void { firstbluesongs.play (); } 4 Ajouter un bouton d'arrêt en ajoutant une nouvelle couche sur la timeline. Sélectionnez l'icône de la couche sur le panneau timelime pour ce faire. Marquez cette couche de calendrier "Stop." Créer à nouveau un bouton à partir de la bibliothèque. Écrire également le code AS3 qui va attribuer des actions pour arrêter le morceau en cours de lecture . Utilisez la méthode " stopAll " avec la déclaration de classe SoundMixer pour ce faire. . Ecrire le code de sorte qu'il est similaire au code de jeu écrit précédemment Pour un bouton d'arrêt nommé stopblues , le code AS3 pourrait s'écrire: stopblues.addEventListener ( MouseEvent.CLICK, songsstop ) fonction songsstop ( songevent : MouseEvent ): void { SoundMixer.stopAll ();} 5 Testez votre lecteur . Sélectionnez " configuration" dans le menu principal. Dans le menu déroulant qui apparaît, sélectionnez " Tester l'animation. " Sélectionnez chaque bouton de la musique et voir si elle joue la bonne chanson ou n'importe quelle chanson à tous. Cliquez sur le bouton "Stop" pour voir si cela fonctionne . Si les boutons ne fonctionnent pas correctement , vérifiez votre code.
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