Création et hébergement d'un site Flash est une excellente façon de présenter votre travail , de partager des vidéos et des images avec des amis et des collègues ou de publier un projet multimédia pour une audience en ligne . Alors que Flash est une application de programmation de niveau professionnel , la construction d'un site simple est possible si vous êtes familiarisé avec l'interface du programme. Une multitude d'options d'hébergement existent, et la capacité du serveur peut varier si vous publiez longues vidéos ou des animations complexes. Pour publier un site web simple, un plan d'hébergement minimale sera répondre à vos besoins . Choses que vous devez URL personnalisée et mensuels d'hébergement compte Afficher plus Instructions Construire un site Flash 1 Ouvert Flash Professional et créer un nouveau projet. Sélectionnez "Fichier" > "Nouveau". Dans le " Nouveau document ", sélectionnez le menu "Fichier Flash (ActionScript 2.0 ) " de réglage. ActionScript est le langage de programmation utilisé dans Flash pour ajouter de l'interactivité à votre projet. Comme vous avancez dans votre connaissance du programme , vous pourrez utiliser ActionScript 2.0 ou 3.0 pour construire des projets . 2 définir les dimensions de votre page web . Allez sur " Propriétés ", sélectionnez " Taille " et de définir les dimensions de votre stage , qui représente votre site. Dans Flash, la scène est l'espace situé au-dessous de la ligne de temps . La taille la plus commune pour les sites web est de 1.024 pixels de large par 768 pixels de haut . 3 définir la couleur d' arrière-plan de votre site en sélectionnant la case «Contexte» et choisir une couleur . Hôtels 4 Choisissez un frame rate de 15 fps images par seconde. Les fréquences d'images sont utilisés pour l'animation , la plupart des vidéos sur Internet sont fixés à 30 fps , mais cela varie en fonction de votre projet et peuvent être modifiées à tout moment 5 Créez un nouveau calque dans votre Timeline pour . commencer à construire votre site. Allez dans " Insérer "> " Timeline" > " Layers" et étiqueter votre couche par l'élément principal que vous créez, tels que la navigation , fond ou de textes . Couches détiennent généralement divers éléments de votre projet et aider à organiser les sections complexes d'un site. Le cadre est le détenteur réel du contenu qui apparaîtra lorsque la tête de lecture du scénario tombe sur le numéro de châssis approprié. Le scénario montre chaque cadre du projet; chaque page Web distincte de votre projet aura un certain nombre de trames différentes. Une fois que vous avancez dans Flash, vous pourrez utiliser la programmation ActionScript pour diriger la tête de lecture à différentes images du scénario basé sur l'entrée de l' utilisateur de différents boutons pour l'interactivité. 6 importer les éléments dans votre bibliothèque in Flash à partir de leur emplacement sur votre ordinateur. Les actifs sont les graphiques, les images ou les vidéos créées en dehors de Flash. Importer en allant dans " Fichier"> "Importer" > " Importer dans la bibliothèque ", puis suivez les options de navigation , puis sélectionnez «Importer». La bibliothèque est située à la droite de votre scène et vous aidera à organiser vos actifs que le projet se développe. 7 Placez vos actifs sur la scène à l'aide de l'outil de sélection située en haut de la barre d'outils . Glissez et déposez vos graphiques de la bibliothèque directement sur la scène. Utilisez l'outil Transformation libre pour ajuster la taille de vos actifs. Utilisez l'outil Texte pour ajouter des mots à votre site. Utilisez une police simple pour faciliter la lecture et l '«anti -alias " paramètre dans la boîte de dialogue Propriétés du texte pour le rendu facile de votre texte en ligne. 8 Enregistrez votre projet en tant que " index.fla , " une fois le actifs sont placés correctement et que vous avez terminé de créer . Le fichier FLA avec l'extension . Fla servira votre fichier de projet principal et ne sera pas publié en ligne . Etiquetage du fichier comme "index" dira votre serveur qui est d' agir en tant que page d'accueil une fois que quelqu'un entre dans votre adresse URL dans un navigateur Internet . 9 Publier un aperçu de votre site après l'enregistrement du projet image. Sélectionnez "Fichier" > "Publier Preview" > "Default" et Flash créera un aperçu de votre site dans une fenêtre du navigateur hors ligne . Vous devez publier un aperçu si Flash crée les fichiers nécessaires pour la publication votre projet en ligne . L'aperçu créer les fichiers SWF, HTML et JavaScript pour la publication sur Internet. Le site ne fonctionnera pas si les trois fichiers ne sont pas téléchargés sur votre serveur Internet. Hébergement de votre site 10 Choisir une société d'hébergement en ligne et enregistrez votre URL. Inscrivez-vous mensuels d'hébergement en plus de l'enregistrement de votre URL. À la fois une URL et un plan d'hébergement mensuel est nécessaire de publier tous les projets à l'internet. 11 accéder à votre serveur FTP de votre service d'hébergement en utilisant leurs instructions spécifiques. Le serveur FTP vous permettra de télécharger vos fichiers directement sur votre dossier URL pour publier votre site. Votre hébergeur vous fera parvenir les directives appropriées concernant l'accès à votre FTP ( protocole de transfert de fichier) . 12 Envoyez vos fichiers de projet dans le dossier de répertoire sur votre serveur . Le dossier portant votre nom d' URL est l'endroit où vous allez placer vos fichiers de projet étiquetés "index" et sont le SWF , JavaScript et HTML créées lors de l'étape de Aperçu avant publication . 13 Accéder à votre URL et de test votre site. Si vous ne voyez pas votre site, allez à vos "Propriétés" paramètre de votre navigateur , videz votre cache et rafraîchissez votre navigateur . Cela devrait entraîner votre site apparaisse .
|