Connaissances Informatiques >> Logiciel >> Un logiciel d'animation >> Content
  Derniers articles
  • Comment faire pour créer animation …
  • Comment sauver Poses in Motion Build…
  • Comment ajouter une police à jour F…
  • Faites vos propres GIF animés gratu…
  • Comment faire une animation flash Sp…
  • Comment enlever les rayures From Sof…
  • Qu'est-ce que Vista Silverlight 
  • Comment utiliser Macromedia Dreamwea…
  • Comment animer dans Studio 3DS Max 
  • Comment faire pour installer Print A…
  •   Un logiciel d'animation
  • Adobe Illustrator

  • Un logiciel d'animation

  • antivirus Software

  • Logiciel audio

  • Sauvegarder des données

  • Gravez des CD

  • Gravez des DVD

  • Compression de données

  • Logiciel de base de données

  • desktop Publishing

  • desktop Video

  • Digital Video Software

  • Drupal

  • Logiciels éducatifs

  • Software Engineering

  • Types de fichier d'extension

  • Financial Software

  • Freeware , Shareware et Abandonware

  • GIMP

  • Graphics Software

  • Accueil Recording Software

  • Microsoft Access

  • Microsoft Excel

  • Microsoft Publisher

  • Microsoft Word

  • Code Open Source

  • Autres logiciels informatiques

  • Jeux PC

  • Photoshop

  • Portable Document Format

  • PowerPoint

  • Logiciel de présentation

  • Logiciels de productivité

  • Quicktime

  • Gestion Remote Desktop

  • SQL Server

  • Skype

  • Logiciel bêta de presse

  • Consultants logiciels

  • Les sociétés de développement de logiciels

  • Licences de logiciels

  • Tableur

  • Logiciel de préparation d' impôt

  • Logiciel utilitaire

  • Clip Art Web

  • Windows Media Player

  • Logiciel de traitement de texte
  •  
    Un logiciel d'animation

    Comment créer une chronologie interactive avec Flash

    La plupart des concepteurs utilisent Adobe Flash pour créer des films interactifs. Vous créez des films en Flash sur un scénario constitué de couches et cadres . Un " calendrier interactif " permet aux utilisateurs de votre film à cliquer «points chauds », généralement des boutons, pour naviguer vers d'autres parties du scénario du film , ou de sauter à l'URL des liens externes vers d'autres animations Flash , des pages Web , fichiers PDF , etc . Création de boutons cliquables dans Flash est un processus en deux étapes : mise en place et la définition d'un bouton , ou « symbole de bouton », par exemple sur la scène , puis écrire un ActionScript correspondant à interagir avec le bouton. Choses que vous devez
    Adobe Flash CS3 ou tard
    Voir Plus Instructions
    Suspension de l'utilisateur Interaction
    1

    Ouvrez la FLA animation Flash que vous voulez faire interactive flash. Cliquez sur "Ouvrir " dans la barre de menu et sélectionnez "Open" pour afficher la boîte de dialogue Ouvrir. Recherchez le fichier FLA , sélectionnez-le puis cliquez sur le bouton "Ouvrir" .
    2

    Allez dans le panneau Montage. En fonction de votre version de Flash , le panneau Montage est situé au-dessus ou au-dessous de la fenêtre du document . Cliquez sur le bouton " Nouveau calque " --- le premier bouton dans le coin inférieur gauche du panneau Montage --- pour créer un nouveau calque. Double-cliquez sur le nom du calque pour sélectionner le nom texte; Renommez le calque
    3

    aller à l'image sur le calque Actions où vous voulez placer votre bouton " Actions. ». Cliquez droit sur l' image et choisissez " Insérer une image-clé " dans le menu déroulant. Cliquez droit sur l' image-clé et choisissez "Actions" dans le menu déroulant. Cela ouvre le panneau Actions . Tapez le script suivant dans le volet droit du panneau Actions:
    arrêt de

    ();
    4

    tester l'animation . Cliquez sur " Control" sur la barre de menu et choisissez " Tester l'animation. " Le film s'arrête de jouer sur le cadre dans lequel vous avez inséré le script.
    Création et définition des symboles de bouton
    5

    Cliquer nouvelle image clé pour le sélectionner. Cliquez sur " Fenêtre" dans la barre de menu et choisissez " Bibliothèques communes », puis sélectionnez «Boutons » dans le menu déroulant. Cela ouvre la bibliothèque - panneau Boutons . Faites défiler la liste des dossiers et des boutons pour trouver un bouton de premade pour adapter votre conception. Lorsque vous sélectionnez un bouton dans la liste, vous pouvez le voir dans le volet d'aperçu en haut du panneau.
    6

    Faites glisser le bouton de la scène. Sélectionnez le nouveau bouton. Allez dans le panneau Propriétés et tapez "button1 " dans le champ Nom de l'instance à la partie supérieure du panneau . Vous pouvez donner des boutons presque n'importe quel nom de l'instance que vous voulez, mais vous devez utiliser quelque chose de simple et descriptif. Aussi, si vous envisagez d'utiliser plusieurs boutons , en utilisant quelque chose comme " button1" vous permet de créer et facile à utiliser de nommage . Votre bouton suivant, par exemple , serait " button2 ".
    7

    cliquez droit sur l' image-clé du calque Actions et choisissez "Actions" dans le menu déroulant.
    8 type de

    (ou copier-coller) le script suivant dans le volet droit du panneau actions, sous le " stop (); " action que vous avez créé plus tôt :

    button1.addEventListener ( MouseEvent.CLICK, button1 ) ;

    fonction button1 (event: MouseEvent ): void { nextFrame (); }

    Ce script indique à Flash pour passer à l'image suivante lorsque l'utilisateur clique sur le bouton avec le nom de l'instance " button1. " C'est un script très simple. La fonction du bouton lorsque l'on clique dessus est défini dans la dernière ligne. Remplacer " nextFrame ();" avec " nextScene ();" par exemple , pour accéder à la vidéo à la scène suivante . Utilisez " gotoAndPlay (" 10 " ) ; " pour envoyer le film à encadrer «10» sur la Timeline. (Remplacer le chiffre entre parenthèses avec l'image souhaitée . )
    9

    tester l'animation . Lorsque vous cliquez sur le bouton, le film devrait recommencer à jouer .

     
    Article précédent:
    Article suivant:
    Articles recommandés
  • Comment faire pour convertir un économiseur d'écran au format Flash SWF 
  • Comment faire pour créer un écouteur d'événements dans Flash CS4 
  • Flash 8 ActionScript Tutorial 
  • Comment faire pour convertir modèles SketchUp pour 3D Studio Max 
  • Comment prendre des notes de recherche sur un ordinateur 
  • Comment faire pour supprimer Adobe ExtendScript Toolkit 
  • Comment faire un dessin animé dans Pivot 
  • Comment les effets de masque Work in Flash 
  • Comment faire pour supprimer les paragraphes à partir de Flash 
  • Tutoriel sur animation de tracés dans After Effects 
  • Connaissances Informatiques © http://www.ordinateur.cc