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    Un logiciel d'animation

    Comment ajouter plus de matériaux en 3D Studio Max

    3D Studio Max d'Autodesk est une modélisation 3D de pointe et outils d'animation qui vous permet de créer des univers en 3 dimensions complètes avec une qualité rivalisant avec celle du jeu et le film entreprises de production. Une grande partie de la qualité réalisable en utilisant le programme est due à la bibliothèque de matériaux de 3D ​​Studio Max. La bibliothèque de matériaux permet à la peau tout objet créé dans le programme avec un scan de tout objet matériel, à partir de pierres à fourrure. La boîte à outils est livré avec des centaines de documents inclus , mais vous donne la possibilité d'ajouter à leur disposition par l'ajout de bibliothèques supplémentaires. Choses que vous devez
    3D Studio Max
    Matériaux bibliothèque
    Afficher plus Instructions
    1

    obtenir une nouvelle bibliothèque de matériaux , soit en l'achetant sur ​​un CD ou par téléchargement à partir d'Internet . Bibliothèques de matériaux peut être eu gratuitement à partir de plusieurs sources en ligne, inclus dans la section des ressources . Insérez le CD contenant la bibliothèque dans votre lecteur CD -Drive ou télécharger la bibliothèque à un emplacement disque d'entraînement facilement ouvert tel que le dossier Mes documents.
    2

    déplacer le fichier de bibliothèque de matériaux pour le 3D Studio Max emplacement de la bibliothèque situé dans le chemin d'installation de votre MAX . (c. D: \\ Program Files \\ Autodesk \\ 3ds Max 2009 \\ bibliothèques de matériaux ) .
    3

    Démarrez l'application 3D Studio Max
    4 de

    Ouvrir. l'éditeur de matériaux en 3D studio Max . Dans le menu principal d'accéder au menu de rendu et choisissez " Material Editor ". Cliquez sur le bouton " Ger Material " sur la boîte à outils horizontale pour accéder à la Material /Map Browser .
    5

    Sélectionnez l'option « Bibliothèque Mtl » dans la section marquée Parcourir partir et cliquez sur le bouton "Ouvrir" accéder à une fenêtre de l' explorateur de fichiers . Naviguez vers le répertoire de bibliothèque de matériaux , puis choisissez la bibliothèque à partir de laquelle vous souhaitez ajouter un matériau. Bibliothèques de matériaux se terminent par l'extension. MAT . La bibliothèque choisie est alors chargé dans le matériau /navigateur de carte.
    6

    Après l'ajout de nouveaux matériaux , vous pouvez sélectionner pour les utiliser comme l'un des matériaux par défaut. Sélectionnez un matériau à ajouter à votre scène 3D en parcourant les nouveaux matériaux disponibles dans le matériau du navigateur Matériel /Carte. Mettez en surbrillance le matériel pour le sélectionner à l'emploi.

     
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