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    Un logiciel d'animation

    Frame- by- Cadre Animation Flash Tutorial

    Aujourd'hui, la plupart des animations par ordinateur sont créées en Flash . Flash prend en charge de nombreuses façons d' animer le texte et les graphiques , y compris les préadolescents qui créent certains types de mouvement automatiquement et animations ActionScript créés par programmation. Cependant, le type le plus fondamental de l'animation Flash n'est frame- by- frame --- créer un mouvement d'une image à la fois. Les cadres de Flash sont similaires à filmstrip cadres. Ils créent l'illusion du mouvement par l'affichage des objets dans un peu différentes poses ou positions , une image après l'autre en succession rapide. Instructions
    Création d' animation image par image dans Flash
    1

    Démarrer une nouvelle animation Flash FLA ou ouvrir un fichier FLA existant dans lequel vous souhaitez créer une animation.
    2

    Créez un nouveau calque dans le panneau Montage. Cliquez sur le bouton " Nouveau calque " dans le coin inférieur gauche de l'écran . Dans certaines versions antérieures de Flash , ce bouton est appelé " Créer une couche . " En fonction de votre version de Flash , l'onglet du panneau Timeline est situé sur la droite, en haut ou en bas de la fenêtre de l'application . Il est étiqueté « Timeline ».
    3

    Aller à la première image de la nouvelle couche où vous voulez commencer votre animation. Cliquez-droit sur l'image et choisissez " Insérer une image-clé " dans le menu déroulant.
    4

    Placer un objet (ou utiliser le dessin de Flash et des outils de texte pour créer l'objet ) que vous souhaitez animer sur l'étape. Placez-le où vous voulez démarrer l'animation .
    5

    Aller à l'image suivante sur le nouveau calque et insérez une image-clé .
    6

    déménagez ou changez la pose de légèrement l'objet . Ce que vous faites ici dépend du type d'animation que vous voulez. Par exemple, si vous prévoyez de simplement déplacer un objet d'un endroit à un autre sur la scène , il suffit de pousser légèrement l'objet dans la direction où vous voulez déplacer . Si vous êtes , par exemple, de simuler le mouvement d'un bras ou une jambe, ou repositionner pose légèrement l'objet .
    7

    Aller à l'image suivante , insérez une image-clé et déplacer ou repositionner votre objet légèrement .
    8

    continuer à insérer des images clés et le déplacement et la manipulation de votre objet dans chaque image avant d'avoir terminé la séquence d'animation .
    9

    test le film ( cliquez sur "Control" sur l' barre de menu et choisissez "Test Movie" ) . L'animation devrait jouer image par image comme vous le manoeuvré à travers la scène et le calendrier.

     
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