3D Studio Max , produit par Autodesk, est utilisé pour créer des modèles 3D , comme des personnages intéressants et des objets du monde réel. Lorsque vous voulez créer un modèle 3D basé sur une image, vous avez deux choix. Vous pouvez ajouter un plan image de l'espace de travail 3D , ou vous pouvez changer l'image de fond d'une fenêtre. Plans images sont la meilleure option pour quand vous voulez utiliser un exemple d'image pour plus d'un angle d'un objet, comme la vue de face et de profil du visage d'un personnage. Instructions 1 démarrer votre copie de 3D Studio Max. Double- cliquez sur l'icône sur le bureau, ou démarrer dans la section Programmes du menu "Démarrer" . 2 Choisissez l'outil Avion dans le volet Création sur le côté droit de l'écran. Cliquez dans le coin supérieur gauche de la fenêtre de visualisation avant et faites glisser votre souris sur le côté inférieur droit de cette fenêtre. Relâchez le bouton de la souris. Un plan blanc a été ajouté à votre scène . 3 Démarrer l'éditeur de matériaux en appuyant sur la touche "M " sur votre clavier . Choisissez " 2 faces" à l'ombre paramètres de base . Modifiez la valeur de la couleur dans la section Self- illumination sous Blinn paramètres de base à 100. 4 Cliquez sur la petite boîte grise à côté de l'option «diffus» dans la section Paramètres de base Blinn . Sélectionnez l'option " Bitmap " et naviguez à l'endroit où vous avez votre image stockée sur votre ordinateur. Cliquez sur le nom de fichier et choisissez «Ouvrir». 5 Cliquez sur l'avion dans la fenêtre Face et cliquez sur " Assign Choix des matériaux à " bouton dans l'éditeur de matériaux à affecter l'image de l'avion. Cliquez sur le bouton " Afficher texture dans fenêtre " afin que vous puissiez voir le résultat dans votre fenêtre de travail . Vous avez maintenant un plan d'image dans votre bureau 3D Studio Max.
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