Flash Le programme Adobe fournit une plate-forme professionnelle pour la présentation de graphiques en ligne , des images , des animations et des films à un public. Flash utilise ActionScripting à appliquer la logique à divers éléments du projet , ce qui permet aux utilisateurs d'interagir avec le contenu de méthodes créées par le programmeur. Flash est un programme puissant et un niveau expert d'expérience est nécessaire d'utiliser le programme à son plein potentiel . Equipé d' une connaissance de base avec Flash, un programmeur peut créer un site web simple comme un point de départ pour la construction de projets interactifs complexes en Flash. Instructions 1 Ouvrez le programme Flash et allez dans " Fichier"> "Nouveau". La boîte de dialogue " Nouveau document " apparaît , vous permettant de sélectionner le type de fichier . Sélectionnez le réglage "Fichier Flash (ActionScript 2.0 ) " . ActionScript est le langage de programmation utilisé par Flash pour ajouter une logique et d'interaction à un objet dans le projet. Dans ce tutoriel , nous allons utiliser de base du langage ActionScript 2.0 pour activer les boutons de navigation pour le site. Pour en savoir plus sur ActionScripting et de mieux comprendre quelle est la version adaptée à vos objectifs de programmation de Flash pour les projets à venir , visitez le site Adobe tutoriaux pour apprendre les différences entre AS 2.0 et AS 3.0 avant d'investir du temps dans l'apprentissage de la langue , car les deux versions différer considérablement . 2 définir les dimensions de votre projet jusqu'à la taille souhaitée de votre site. Sélectionnez "Propriétés" > " Taille " et de définir les dimensions de votre stage , qui représente votre site. Recherche sur le site Web W3Schools montre que la majorité des utilisateurs d'Internet fonctionne sur les navigateurs de plus de 1024 pixels de largeur avec une hauteur de 768 pixels. La scène est l'espace situé au-dessous de la ligne de temps et représente la taille finale de votre projet et afficher tous les éléments visuels de votre site. Le scénario contient des cadres, dont le contenu est placé dans une relation de temps pour le reste du projet . Le scénario utilise une tête de lecture qui est dirigée par ActionScripting se déplacer dans le scénario, l'affichage du contenu de chaque image sur la scène. 3 définir la couleur d' arrière-plan de votre projet en vous rendant sur le " case « Contexte et choisir une couleur et choisir une cadence de 12 fps ou frames par seconde. Les fréquences d'images sont utilisés pour l'animation et la plupart des vidéos sur Internet sont fixés à 30 fps , si le réglage par défaut est de 12 fps . Les fps varient avec chaque projet et peuvent être modifiées à tout moment. 4 importer des images , des graphiques et des vidéos créées en dehors de Flash , dans la bibliothèque, qui organise tous les éléments visuels , pour les ajouter à le projet. Sélectionnez "Fichier" > "Importer" > " Importer dans la bibliothèque " et suivez la fenêtre de dialogue et sélectionnez «Importer». 5 étiquette du calque dans le scénario à côté de votre première image. Il suffit de double - cliquer sur le calque et renommez-le en fonction de l'élément principal sur la scène dans cette couche , comme arrière-plan, la navigation ou texte . Marquez cette première couche "Actions" et créer un nouveau calque en dessous étiquetés " Page d'accueil ". Allez sur " Insérer "> " Timeline" > " Layers" pour créer la nouvelle couche . 6 Utilisation de l'outil de sélection , sélectionnez la première image dans le calque "Actions" avec le numéro un au-dessus, et insérez une image-clé vide . Allez sur " Insérer "> " Timeline" > " Image-clé vide " et un cercle clair apparaîtra dans le Cadre. Répétez l'étape pour le même calque et l'image 2. 7 en surbrillance la première image dans le calque "Actions" et allez dans " Fenêtre "> "Actions" et une fenêtre apparaîtra étiquetés «Actions -Frame ». Cela indique que vous êtes en train d'ajouter ActionScript au Cadre réel au lieu d'un objet, tel qu'un bouton ou un film, qui est une action plus courante. 8 Insérez un " Stop" action pour la première image en insérant le texte suivant dans l '"Action -\u2028Frame" fenêtre arrêt de (); . Si le texte est entré correctement , le script devient bleu ou vert en fonction de l' action, et un petit «a» minuscule apparaît dans le cadre ci-dessus le symbole d'images clés. L' action "Stop" dira la tête de lecture de s'arrêter sur ce cadre et se déplacer seulement quand une autre action est appliquée ailleurs sur la scène . Cela entraînera Flash pour afficher uniquement votre première image, votre page d'accueil pour ce tutoriel , jusqu'à ce que l'utilisateur clique sur un bouton de navigation. 9 ajouter du contenu à la scène pour servir de votre page d'accueil. Mettez en surbrillance la deuxième couche intitulée " Page d'accueil " pour ajouter du contenu à cette couche. Verrouillez le calque d'action ci-dessus en cliquant sur l'icône de cadenas à côté de la couche de garder de l'ajout de contenu accidentellement à la mauvaise couche . Utilisez l'outil Texte pour ajouter copie , faire glisser des images de la Bibliothèque d'ajouter des éléments graphiques et la position tout dans les endroits appropriés. Répétez les mêmes étapes utilisées pour créer la page d'accueil d'ajouter une deuxième page sur le site. Créez un nouveau calque , ajoutez l' image clé dans l'image 2 , ajouter l '"Action Stop" à la couche "Actions" et ajouter une image-clé vide à la première image à côté de la nouvelle couche . Cela permet de garder ce blanc de couche et ne pas interférer avec le contenu de la page d'accueil sur l'image 1 . 10 créer un bouton de navigation à l'aide d'un symbole ou graphique de la bibliothèque ou par la création d'un objet à l'aide de l'outil Ovale ou carrée . Assurez-vous que l'objet est sur la page d'accueil couche . Utilisez l'outil de sélection et sélectionnez l'objet . Allez ensuite sur "Modifier "> " Convertir en symbole » et sélectionnez « Bouton ». Étiqueter le bouton avec la page, il va activer , comme « A propos ». 11 Allez dans " Fenêtre "> "Actions" tout en sélectionnant le bouton venez de créer et ajouter ce code ActionScript à l' bouton ; on (release) { gotoAndStop (2); } s'assurer que la fenêtre Actions indique « Actions -Button " dans le haut ou le script ne sera pas ajoutée à l'objet. Le script doit ressembler exactement le script ci-dessus ou sur le bouton ne fonctionnera pas. 12 Enregistrez votre projet en tant que " index.fla " et ce fichier servira votre fichier de projet principal . La FLA ne sera pas placé sur le web, mais une fois que les fichiers de support sont créés en publiant un aperçu, ils peuvent être téléchargés sur votre serveur et votre site sera en direct. Le label «index» dira le serveur où cette fonction que la page d'accueil . 13 publier un aperçu afin de tester votre travail et créer vos fichiers de support , le SWF, le HTML et le JavaScript. Le site ne sera pas fonctionner sans ces trois fichiers . Allez dans "Fichier "> " Aperçu avant publication "> "Default" et Flash sera un aperçu de votre site dans une fenêtre du navigateur hors ligne . Si aucun problème de programmation surviennent et le site fonctionne comme vous le souhaitez , télécharger le fichier SWF , HTML et JavaScript sur votre serveur et le site sera en direct .
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